Meilleures alternatives Coinbase 2021 – De meilleurs échanges que Coinbase

Alternatives à Coinbase

Il existe de nombreuses options pour acheter du Bitcoin.

Cependant, les options deviennent de moins en moins nombreuses lorsqu’il s’agit d’acheter du Bitcoin dans la monnaie fiduciaire de votre pays d’origine.

Lorsque la plupart des gens pensent acheter Bitcoin en utilisant la monnaie fiduciaire, ils pensent à l’un des plus grands échanges – Coinbase.

Voici une introduction rapide pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas Coinbase:

Coinbase est une bourse basée aux États-Unis qui offre de nombreux avantages à ses utilisateurs. C’est la bourse la plus populaire au monde pour acheter et vendre des Bitcoins, des Litecoin et des Ethereum, et ils prennent également en charge le achat instantané de ces devises via les cartes de crédit et de débit MasterCard / Visa.

Vous pourriez penser que c’est génial. Cependant, il y a un gros problème…

Coinbase actuellement ne dessert que 32 pays.

Vérifier ici pour voir si leur service est disponible dans votre pays.

L’achat de Bitcoin est célèbre pour sa nature ouverte, sans frontières et décentralisée, il semble donc absurde que l’achat de Bitcoin soit limité en raison de l’endroit où vous essayez de l’acheter..

Coinbase a déclaré qu’ils essayaient d’étendre leurs opérations à 168 pays. Cependant, j’en doute beaucoup car Coinbase est devenu le premier échange à être valorisé plus d’un milliard de dollars, et ils ont récemment levé 100 millions de dollars. Coinbase était déjà fortement financé avant même ce financement, ils auraient donc commencé maintenant s’ils voulaient étendre le soutien à 168 pays..

De plus, je pense que Coinbase a commencé à agir comme les banques traditionnelles en raison de leur accessibilité limitée, de leurs frais élevés et de leur position sur Bitcoin Cash et autres fourchettes Bitcoin.

Coinbase a également ouvert d’autres problèmes lorsqu’il s’agit de servir les clients et ils ont commencé à intégrer ses activités aux lois bancaires traditionnelles et à agir sur la base du système financier classique. En outre, Coinbase a d’abord été approuvé par le gouvernement américain, ce qui comprenait la surveillance du compte des utilisateurs et les fermetures forcées de nombreux comptes. De nombreux utilisateurs qui utilisaient Bitcoin pour payer des services pour adultes, des jeux, des jeux de hasard et la revente de pièces ont gelé leurs comptes. Une autre chose à noter est que de nombreuses informations personnelles sont nécessaires pour ouvrir le compte.

Compte tenu de tout ce qui précède, il existe actuellement plusieurs alternatives Coinbase qui vous aideront à mettre la main sur du Bitcoin.

Binance

Binance est largement reconnu comme l’un des principaux échanges cryptographiques au monde, grâce à son volume de négociation quotidien moyen de 1,2 milliard de dollars, 1,4 million de transactions par seconde et des millions d’utilisateurs.

Il se caractérise par un écosystème global et vise à accroître la liberté de l’argent dans le monde entier en construisant une infrastructure de chaîne de blocs. Consultez notre revue Binance pour connaître la plate-forme plus en détail.

Il s’agissait auparavant d’un échange cryptographique uniquement, mais depuis l’ajout de dépôts et de retraits fiduciaires, il est devenu de facto le concurrent numéro un de Coinbase pour l’achat de bitcoins rapide et facile. Il souffle Coinbase hors de l’eau en ce qui concerne les autres fonctionnalités disponibles sur la plate-forme Binance.

Binance offre une multitude de fonctionnalités, notamment une plate-forme d’échange / trading cryptographique, une académie, une fondation caritative, une solution d’échange d’entreprise, un incubateur de chaîne de blocs, une plate-forme de lancement de jetons, un centre de recherche et le portefeuille cryptographique. De cette manière, la plate-forme vise à créer un écosystème global qui comprend la plupart des services de crypto numérique..

Les frais pour le trading au comptant avec le jeton BNB vont de 0,06% Maker / Taker à 0,012% Market et 0,024% Taker, en fonction de votre niveau de trading personnel. Différents taux d’intérêt sont facturés pour les obligations sur marge et les opérations à terme.

Quant aux frais de dépôt et de retrait, ils varient en fonction de la crypto-monnaie que vous choisissez. Par exemple, les dépôts BTC sont gratuits, tandis que les retraits sont réglés sur l’échange moyennant des frais de 0,004 BTC. Des frais supplémentaires sont facturés lors de l’achat de crypto, en fonction de votre option de paiement préférée. En général, les achats par carte sont moins chers que les virements bancaires.

Visitez Binance maintenant

CEX

CEX-LOGO-COULEUR

CEX est une bourse basée à Londres, au Royaume-Uni, qui prend en charge l’achat et la vente de BTC, d’ETH et de 20 autres pièces. CEX opère depuis 2013 et a gagné un peu de respect dans le domaine de la crypto-monnaie et est opérationnel dans 99% des pays du monde. L’avantage de cette plate-forme est qu’elle continue d’ajouter de plus en plus de pays à leur liste.

Certaines des caractéristiques notables de CEX incluent:

  • Échange commercial.
  • Achetez Bitcoin par carte de débit ou de crédit.
  • Achetez Ethereum par carte de débit ou de crédit.
  • Achat / vente / échange de Bitcoin et Ethereum.
  • Bon support utilisateur 24/7.
  • Authentification de compte à 2 facteurs (excellente fonctionnalité de sécurité).
  • Une application mobile.
  • Prend en charge les virements électroniques en USD, GBP, RUB et EUR.
  • jalonnement
  • Marge de négociation

CEX prend également en charge l’achat instantané d’ETH / BTC via les cartes de débit et de crédit MasterCard / Visa.

Et vous devez savoir que vous devez vérifier votre identification lorsque vous traitez avec des devises fiduciaires. Ici, vous devrez faire un vérification d’identité et vérification de carte.

CEX dispose d’une authentification 2FA ainsi que d’un service SMS / appel pour plus de sécurité, de sorte que leurs utilisateurs n’ont pas à se soucier de la sécurité de leurs fonds.

De plus, la structure des frais sur la plate-forme est vraiment simple à comprendre.

cexio

Découvrez CEX.io

eToro

La plateforme de trading de crypto-monnaie d’eToro remplace la base de code. Cette plate-forme vous permet de créer votre portefeuille basé sur la cryptographie et de profiter d’avantages tels que l’exécution quasi instantanée des ordres de marché. Voici un examen complet d’eToro à découvrir.

Caractéristiques:

  • Protégé par les principaux protocoles de sécurité de l’industrie
  • La plateforme ne transmettra aucune de vos données privées sans votre consentement.
  • Vos fonds sont en sécurité auprès de banques réputées.
  • Sans commission signifie qu’aucun frais de courtage n’est facturé lors de l’ouverture ou de la fermeture de la position.

Visitez eToro maintenant (75% des comptes CFD de détail perdent de l’argent.)

Coinmama

Coinmama est une société de services financiers numériques qui opère dans la cryptosphère d’Israël depuis 2013, mais qui était à l’origine une société de NBV International basée en Slovaquie. Il permet aux investisseurs d’acheter des pièces populaires telles que ETH, BCH, ADA, LTC, etc., y compris BTC. Lisez notre critique de Coinmama ici.

Frais: Simplex, le processeur de cartes de crédit / débit de Coinmama, facture des frais supplémentaires de 5% pour chaque transaction (avec un plafond minimum de 10 USD). Seules les cartes Visa / MasterCard sont prises en charge.

Pays pris en charge: vous êtes actif dans plus de 180 pays.

Commentaires supplémentaires: service fiable et fiable.

Visitez Coinmama maintenant

Bitpanda

BitPanda est une plate-forme en plein essor pour la crypto-monnaie, qui a été fondée en Autriche en 2014. Elle a jusqu’à présent accumulé 1 million d’utilisateurs et plus de 160 membres de l’équipe, tout en traitant des millions d’euros de transactions. Il se caractérise par une licence de fournisseur de paiement PSD2, un excellent protocole de sécurité et une convivialité optimisée.

Il devient de plus en plus populaire grâce à ses nombreuses fonctionnalités, son approche centrée sur l’utilisateur et les nombreuses pièces prises en charge..

Lisez notre critique complète de Bitpanda ici.

Les principales caractéristiques de la plate-forme incluent la plate-forme Bitpanda, son échange global intégré, l’écosystème de jetons, Bitpanda Pay, Bitpanda Savings, Bitpanda Metals, Bitpanda Swap, Bitpanda to Go, Bitpanda Plus, Bitpanda Affiliate et l’application Bitpanda.

Bitpanda se vante d’être le courtier de crypto-monnaie le moins cher du marché. Il a des frais d’achat BTC de 1,49% et des frais de vente BTC de 1,29%. Un certain nombre d’autres commissions et taxes sont facturées en fonction des services et des modes de paiement utilisés. Par exemple, l’échange offre des frais de fabricant et de preneur compris entre 0,1% et 0,05%.

Visitez Bitpanda en cliquant ici.

Conclusion

Coinbase est le plus courant et l’un des premiers échanges, et est fréquemment utilisé par la plupart des nouveaux arrivants sur le réseau Bitcoin. Pour tous ceux qui ont plus d’expérience dans le réseau, il est clair qu’il existe de nombreuses alternatives à considérer. Ils offrent de nombreux avantages par rapport à Coinbase et à d’autres bourses opérant dans le monde entier.

Je dois mentionner que je ne suis pas contre Coinbase, mais je ne vois aucun mal à explorer d’autres alternatives pour les utilisateurs du monde entier qui ne peuvent pas accéder à Coinbase.

Cela dit, il existe de nombreuses options pour acheter et vendre du Bitcoin, et il ne vous reste plus qu’à le faire.!