Meilleurs échanges Bitcoin anonymes – Pas de KYC [Edition 2021]

Les échanges anonymes de bitcoins et de crypto sont rares de nos jours, mais il y en a quelques-uns qui fonctionnent encore et qui méritent d’être mentionnés.

Le problème avec Bitcoin est qu’il n’est pas complètement anonyme, car tout est enregistré sur un grand livre mondial partagé publiquement (la blockchain).

Sachez que si vous laissez une trace numérique (comme une adresse e-mail, une pièce d’identité gouvernementale ou une facture de services publics), alors ce n’est qu’une question de temps et de ressources dédiés suffisants pour désanonymiser vos transactions sur la blockchain de Bitcoin.

Et c’est pourquoi de plus en plus de gens essaient de trouver des moyens d’obtenir des Bitcoins sans utiliser d’identifiant.

Pour répondre à de telles demandes, certaines entreprises vous permettent d’utiliser leurs services sans vérifier votre identité. Cela signifie qu’aucune donnée personnelle ne doit être fournie lors de l’inscription.

Les échanges Bitcoin anonymes sont parfaits pour les personnes qui souhaitent améliorer leur anonymat lorsqu’elles interagissent avec le réseau Bitcoin, car dans la plupart des cas, il vous suffit de fournir un e-mail et un mot de passe et vous pouvez échanger instantanément..

Avantages des échanges Bitcoin anonymes

Le processus de vérification d’identité dans les échanges Bitcoin implique généralement de fournir des informations personnelles, telles que la date de naissance, l’adresse, le nom et la pièce jointe d’une preuve de résidence et d’une preuve de documents d’identité. La plupart des échanges Bitcoin nécessitent également processus de vérification d’identité pour KYC – connais ton client et AML – lutte contre le blanchiment d’argent – réglementation applicable dans le pays où ils opèrent.

Top 3 des pièces pour un retour sur investissement énorme en 2021?

Si vous aviez parié sur les bonnes pièces l’année dernière, vous auriez pu facilement multiplier par 10 votre capital…

Tu aurais même pu gagner autant que 100x ce qui signifie que vous auriez pu tourner 100 $ jusqu’à 10 000 $.

Les experts pensent que cela se reproduira en 2021, la seule question est sur quelle pièce pariez-vous?

Mon ami et expert en crypto-monnaie Dirk parie personnellement sur 3 crypto-monnaies sous le radar pour un retour sur investissement énorme en 2021.

Cliquez ici pour découvrir ce que sont ces pièces (regardez jusqu’à la fin de la présentation).

Beaucoup de gens veulent éviter d’exposer des informations personnelles sur un échange Bitcoin, et il y a plusieurs raisons à cela. Les utilisateurs peuvent masquer leurs informations d’identification afin qu’aucune autorité, que ce soit l’administration fiscale ou le gouvernement, ne puisse voir leurs bénéfices, investissements et pertes en Bitcoins. Il est également possible que vous souhaitiez simplement cacher le produit de diverses personnes, telles que des employés, des créanciers ou même des conjoints pour différentes raisons personnelles. D’autres personnes ne font tout simplement pas suffisamment confiance à la plate-forme pour fournir leurs informations d’identification aux personnes qui possèdent le site..

D’autre part, certains échanges nécessitent également de fournir divers documents afin de prouver votre identité, tels qu’une pièce d’identité avec photo, un permis de conduire ou un passeport et également une preuve de résidence. La validation de ces informations prend un certain temps. Lors d’un échange Bitcoin anonyme, vous n’avez pas à attendre que le processus de vérification soit approuvé sur la plate-forme, ce qui signifie que vous pouvez commencer à négocier immédiatement après votre inscription..

Échanges Bitcoin anonymes

Inconvénients des échanges Bitcoin anonymes

La plus grande limitation des échanges Bitcoin anonymes est qu’ils appliquent un certain seuil pour les utilisateurs non vérifiés à la fois en termes de retraits quotidiens ou à vie et de volume de négociation, ce qui peut causer des problèmes potentiels à ceux qui souhaitent s’engager dans une activité de trading de manière anonyme avec une quantité élevée de fonds.

En outre, cet anonymat supplémentaire a un coût, et ces méthodes sont 5 à 10% plus coûteuses que les autres méthodes conventionnelles d’achat de Bitcoins..

Échanges Bitcoin complètement anonymes

Sur les plates-formes d’échange Bitcoin totalement anonymes, les utilisateurs ne doivent fournir aucun type d’informations personnelles pour s’engager dans une activité de trading. Cependant, certaines de ces plateformes limitent le montant des fonds disponibles aux utilisateurs ou les différents types de méthodes de retrait et de dépôt pour les utilisateurs non vérifiés..

  • Binance – est l’une des plateformes d’échange et de trading les plus connues de l’espace crypto. Il propose des échanges, des dépôts et des retraits anonymes sans KYC pour tous les utilisateurs jusqu’à 2 retraits BTC par jour. Vous n’avez pas besoin de vérifier votre identité ou votre adresse si vous restez en dessous de cette limite – ce qui signifie que vous pouvez retirer jusqu’à 60 mots Bitcoin crypto par mois de manière totalement anonyme. Cela devrait suffire à la plupart des utilisateurs, sauf si vous êtes une baleine. En dehors de cela, Binance propose de nombreux autres services tels que le trading sur marge ou le staking (intérêt sur les dépôts cryptographiques), ce qui fait de Binance une véritable concurrence pour toutes les banques et courtiers..
  • PrimeXBT offre la possibilité de négocier sur marge sans vérification d’identité. Tout ce que vous avez à faire est de saisir un e-mail et un mot de passe pour vous connecter, et votre compte a juste besoin d’être financé pour être prêt pour le trading. Puisqu’il s’agit d’une plate-forme de trading uniquement cryptée, il n’y a aucun moyen de déposer ou de retirer des Fiats, mais cela signifie également qu’il n’y a pas de processus de vérification du tout et qu’il n’y a aucune restriction sur le trading ou le dépôt..
  • SimpleFX vous permet d’échanger une gamme de différents Altcoins, Bitcoins, Forex et indices sans vérification lors du dépôt avec Bitcoin. Lors de votre inscription, il vous sera simplement demandé de saisir un e-mail et vous recevrez un e-mail contenant des instructions sur la configuration de votre mot de passe. Cependant, si vous souhaitez déposer ou retirer de l’argent Fiat de la plate-forme, vous devez toujours passer par le processus de vérification..
  • BaseFEX a lancé sa plateforme de trading sur le marché sans aucun processus KYC en vue. Vous n’êtes jamais invité à fournir des informations personnelles lors de l’utilisation du site Web, il vous suffit de fournir un e-mail pour vous inscrire. BaseFEX n’accepte que les dépôts en Bitcoin et similaires, vous ne pouvez retirer que Bitcoin de la plate-forme, ils ne fonctionnent pas du tout avec l’argent Fiat.
  • BitQuick – BitQuick ne nécessite pas de vérification pour acheter ou vendre des Bitcoins. En fait, les utilisateurs n’ont même pas besoin d’ouvrir un compte pour effectuer une transaction, et ils n’ont qu’à fournir un e-mail et une adresse de portefeuille externe. Les vendeurs doivent remplir un formulaire qui nécessite quelques informations à leur sujet. Cependant, le processus n’implique pas de fournir des documents personnels à l’échange. Dans certains cas, la soumission de documents ou la vérification par SMS peuvent être demandées par la plateforme. Cependant, ce n’est qu’au cas par cas.
  • Bitsquare  (alias BISQ) – Bitsquare est un échange entièrement décentralisé qui ne nécessite aucun identifiant de messagerie, nom ou vérification. Pour commencer, il vous suffit de télécharger leur logiciel, de l’installer, d’enregistrer un mot de passe pour votre portefeuille et vous êtes prêt à échanger. Actuellement, il est disponible sur les plates-formes Windows, Mac et Linux et prend en charge 126 crypto-monnaies (y compris BTC). Cependant, les volumes d’échanges sont faibles.

Échanges Bitcoin anonymes

Échanges Bitcoin semi-anonymes

Il existe quelques échanges Bitcoin où vous pouvez vous engager dans une activité de trading juste après votre inscription. Cependant, le processus d’inscription consiste à fournir un numéro de téléphone. Ces échanges Bitcoin appliquent souvent plusieurs niveaux de vérification. Au premier niveau, vous n’avez pas à fournir trop d’informations sur vous-même pour commencer. Cependant, des limites sont également applicables dans ces cas.

Échanges Bitcoin anonymes

Xcoins – Pendant le processus d’inscription à Xcoins, les utilisateurs doivent entrer leur pays, mot de passe, e-mail et numéro de téléphone portable pour une authentification à deux facteurs (2FA). Les utilisateurs n’ont pas à fournir de documents personnels. De plus, aucune limite n’est applicable sur la plate-forme pour les utilisateurs non vérifiés.

Acheter des bitcoins – Pour vous inscrire à Buysomebitcoins, vous devez entrer votre nom complet, numéro de téléphone, pays d’origine et le mot de passe et votre compte est créé. Pour les utilisateurs non vérifiés, la limite du compte est dépassée à 250 USD.

Kraken – En tant qu’utilisateur de niveau 1 à l’échange Kraken Bitcoin, les retraits et les dépôts sont disponibles en monnaie numérique uniquement. Cependant, vous pouvez négocier avec des devises numériques et fiat sans vérification. Les informations personnelles nécessaires pour l’enregistrement comprennent le nom complet, le numéro de téléphone, le pays de résidence et la date de naissance. Les dépôts en crypto-monnaies n’ont pas de limite. En revanche, les retraits sont limités à 2500 $ par jour et 20000 $ par mois.

Échanges Bitcoin Peer-to-Peer (P2P)

Actuellement, il existe deux principales plates-formes disponibles sur le marché qui permettent le trading Bitcoin peer-to-peer (P2P) – LocalBitcoins et Paxful . Sur les échanges P2P Bitcoin, vous pouvez acheter et vendre des Bitcoins directement auprès de particuliers, et vous pouvez également garder un profil bas et ne pas partager de détails personnels pendant le processus d’achat..

LocalBitcoins – LocalBitcoins est une start-up Bitcoin basée à Helsinki, en Finlande. Il existe depuis 2012 et compte des acheteurs et des vendeurs sur le terrain dans près de 15 000 villes à travers le monde. Vous pouvez rencontrer des vendeurs en ligne et effectuer un échange hors ligne, vous pouvez payer en espèces ou leur envoyer de l’argent via SEPA ou PayPal ou par virement bancaire ou dépôt bancaire direct (tout dépend du vendeur). LocalBitcoins respecte la nature anonyme de Bitcoin. Cela signifie que le processus de vérification d’identité n’est pas obligatoire. Pour vous inscrire, vous devez fournir une adresse e-mail, mais vous pouvez simplement la contourner en utilisant un alias d’e-mail. L’échange ne nécessite aucune information personnelle. Cependant, certains acheteurs ou vendeurs peuvent demander une identification afin de procéder à la transaction..

Échanges Bitcoin anonymes

Paxful – La création d’un compte sur le site est simple et peut se faire de deux manières: directement en remplissant le formulaire d’inscription disponible sur leur site internet, ou automatiquement, après avoir fourni un email non encore enregistré dans leur base de données lors de la caisse lors d’un processus d’achat. Les utilisateurs sont invités à cliquer sur le lien de confirmation envoyé à l’e-mail enregistré et à définir deux questions de sécurité. Ils peuvent également vérifier leur numéro de téléphone et activer les notifications par SMS. Ils peuvent choisir d’être informés d’un large éventail d’activités liées à leur compte par e-mail. Cependant, seules les alertes sur les mouvements critiques sont envoyées par SMS.

Conclusion

Tous les échanges décrits ci-dessus ne vous obligent pas à utiliser une vérification d’identité pour acheter des Bitcoins. Cependant, avec des techniques plus sophistiquées, vous pouvez être suivi.

Vous pourriez accidentellement divulguer votre adresse publique Bitcoin en ligne quelque part, ou vous pouvez être identifié par votre adresse IP ou via le Wi-Fi privé que vous utilisez, ou un vendeur pourrait vous retrouver à partir de votre numéro de mobile ou de véhicule lorsque vous avez fait votre visage. face à face Bitcoin / fiat avec eux.

Ce sont des méthodes possibles pour démasquer l’anonymat. Pour les utilisateurs plus sérieux de Bitcoin, je leur suggère de lire notre guide 6 façons de garantir l’anonymat lors de transactions Bitcoin.

Merci d’avoir consulté notre examen des meilleurs échanges Bitcoin pour le trading anonyme.

Bon trading!