Coinigy Review 2021 – Frais, alertes et types de commande

Coinigy est une excellente plate-forme qui vous donne la possibilité d’agréger tous vos portefeuilles et comptes d’échanges dans une seule interface en utilisant les clés API de tous les différents échanges. Fondamentalement, Coinigy est une plate-forme de trading multi-échanges qui crée une vue unique de tous les principaux échanges Bitcoin dans un tableau de bord visuellement attrayant..

Plateforme Coinigy

Disposition de Coinigy

En haut de la page à gauche, vous pouvez trouver des boutons qui vous permettront d’accéder à différentes fonctionnalités. En allant de gauche à droite, vous avez:

‘Applications’: Ce sont les applications Coinigy dans un menu déroulant. Les applications incluent les alertes SMS, NewsWire et CryptoTicker, entre autres, et d’autres seront bientôt disponibles. Visitez le dossier des applications dans le helpdesk Coinigy pour plus d’informations sur les différentes applications.

«Marchés»: Ce bouton vous ramène directement à la page d’accueil des marchés, en laissant le dernier échange et marché que vous regardiez.

«Alertes»: Cette page vous permet de définir des alertes pour votre compte. Les alertes peuvent être définies pour spécifier un échange, un marché et un prix, avec la possibilité d’ajouter des notes personnalisées à l’alerte. Vous trouverez également toutes les alertes actives que vous avez sur votre compte et un historique des alertes définies.

‘Comptes’: Ici, vous pouvez trouver une liste de tous vos comptes d’échange connectés et des autorisations que Coinigy a activées sur ces comptes. Vous pouvez également trouver la possibilité d’ajouter de nouveaux échanges sur la gauche, ou d’ajouter des adresses de portefeuille et / ou des intégrations de services tiers tels que Slack.

‘Soldes’: Cette page affiche tous vos soldes de pièces sur les échanges. Sur cette page, vous pouvez également trouver la possibilité de “balayer la poussière” le solde d’une pièce, c’est-à-dire de retirer de la vue des quantités infimes d’une pièce qui ne correspondent pas à la valeur minimale d’un échange à échanger.

‘Ordres’: Enfin, sur cette page, les utilisateurs peuvent trouver des informations concernant leurs commandes ici. Les commandes en cours s’affichent avec l’historique de vos commandes et un bref aperçu des soldes de votre compte apparaît sur la gauche. On a également la possibilité de passer une commande sur cette page.

Sur le côté gauche de la page principale des marchés, vous pouvez trouver une liste alphabétique de tous les échanges pris en charge par Coinigy. Une fois que vous faites défiler et trouvez un marché à explorer, une liste de tous les appariements de cette bourse spécifique apparaîtra dans la colonne directement à droite de la liste des marchés. De même, cliquez sur le mot «Solde» en haut de cette case pour afficher vos avoirs en pièces..

La barre verticale d’icônes coincée entre le graphique principal du marché et la liste du marché est l’endroit où les utilisateurs peuvent trouver des outils graphiques de base. Ces fonctions vous permettent de dessiner des lignes, des formes et des angles spécifiques sur votre graphique, et de placer des modèles d’ondes et des plages au-dessus des graphiques pour une meilleure analyse personnelle. Après avoir cliqué sur une icône, certaines fonctions permettent encore plus de personnalisations de cet outil.

Juste au-dessus du graphique sur la page d’accueil des marchés, vous pouvez trouver une rangée d’outils et de paramètres pour personnaliser complètement vos graphiques.

Directement à droite du graphique du marché, Coinigy affiche à quoi ressemble le carnet de commandes pour votre échange et votre paire de pièces. Vous pouvez également trouver des détails commerciaux tels que les hauts / bas, les offres / demandes et le volume. Si vous remarquez les onglets au-dessus du carnet de commandes, vous êtes actuellement sur l’onglet “Données”. Les autres onglets incluent «Commerce», «Alertes», «Économie» et «Notes».

Alors que toujours sous les “Données”, vous pouvez trouver l’historique des commandes sur la droite. Cette boîte montre la tendance des prix de votre paire de pièces actuelle et l’historique le plus récent des transactions effectuées.

Top 3 des pièces pour un retour sur investissement énorme en 2021?

Si vous aviez parié sur les bonnes pièces l’année dernière, vous auriez pu facilement multiplier par 10 votre capital…

Tu aurais même pu gagner autant 100x ce qui signifie que vous auriez pu tourner 100 $ en jusqu’à 10k.

Les experts pensent que cela se reproduira en 2021, la seule question est sur quelle pièce pariez-vous?

Mon ami et expert en crypto-monnaie Dirk parie personnellement sur 3 crypto-monnaies sous le radar pour un retour sur investissement énorme en 2021.

Cliquez ici pour savoir ce que sont ces pièces (regardez jusqu’à la fin de la présentation).

Graphique du marché Coinigy

Coinigy vous permet également d’exécuter des transactions sur tous vos échanges connectés, non seulement qu’il est totalement intégré aux graphiques Tradingview, et vous permet même de définir des alertes et de créer vos prix de vente et d’achat visuellement sur le graphique..

L’arbitrage est une autre caractéristique intéressante; il vous donne un aperçu matriciel de tous les échanges avec la meilleure combinaison possible pour la différence de prix la plus élevée. L’arbitrage est l’achat et la vente simultanés d’un actif pour profiter d’une différence de prix. C’est un commerce qui profite en exploitant les différences de prix d’instruments financiers identiques ou similaires sur des marchés différents ou sous des formes différentes. L’arbitrage existe en raison des inefficacités du marché et n’existerait donc pas si tous les marchés étaient parfaitement efficaces.

Echanges pris en charge par Coinigy

Échanges pris en charge

La liste des échanges pris en charge est assez longue et ne cesse de s’allonger, voici la liste des principaux échanges pris en charge: Binance, Bitcoin Exchange Thailand, Bitcoin Indonesia, Bitfinex, BitFlyer, Bithumb, BitMEX, Bitstamp, Bittrex, Bleutrade, BTC Markets, C-Cex, CEX.IO, Coincheck, Coinmate, Coinone, Coinsbank, Cryptopia, Exmo, Gatecoin, Gemini, Global Digital Asset Exchange, HitBTC, ItBit, Korbit, Kraken, KuCoin, LakeBTC, Liqui.io, Livecoin, MercadoBitcoin, OKCoin Futures, OKEX, Paymium, Poloniex, The Rock, Vaultoro, Virwox et Yobit.

Le 14 mars 2018, Coinigy a annoncé que l’intégration commerciale de Binance rencontrait des problèmes avec l’interdiction des adresses IP Coinigy. Cela a causé des problèmes avec le placement de transactions et les limites d’arrêt dans Coinigy, ce qui a conduit à l’échec de nombreuses commandes. À l’origine, Binance avait institué une liste blanche pour les adresses IP Coinigy qui permettrait à ses utilisateurs de négocier via la plate-forme sans problème. Bien que cette liste blanche ait bien rempli son rôle et que Binance ait vu un volume important provenir de la plate-forme de Coinigy, ils ont soudainement et sans préavis désactivé cette liste blanche. Comme on pouvait s’y attendre, cela a causé des problèmes généralisés pour les traders, comme mentionné ci-dessus, ce qui a amené la plate-forme Coinigy à fonctionner de manière sous-optimale. Le trading Binance a été officiellement supprimé de Coinigy mais ajouté quelques mois plus tard, en août 2018.

Sécurité Coinigy

Coinigy accorde la priorité à la sécurité. Il existe de nombreuses façons de sécuriser les données des utilisateurs.

– Toutes les données utilisateur sont cryptées avec un cryptage AES 256 bits et les données utilisateur sensibles (cryptées ou non) ne sont jamais renvoyées au client.

– Chaque demande sur Coinigy passe par un SSL vérifié et sécurisé.

– Coinigy utilise une architecture de serveur à plusieurs niveaux avec des informations d’identification complexes pour garantir l’intégrité du serveur.

– Coinigy ne gère jamais vos fonds directement. Tous les fonds restent stockés dans les portefeuilles de la bourse.

– Toutes les demandes des utilisateurs sont filtrées et vérifiées sur le front-end et le back-end pour les attaques XSS, CSRF, Clickjacking et Usurpation d’identité de session

– Coinigy n’utilise que des requêtes paramétrées dans la base de données pour empêcher davantage les attaques par injection.

– Coinigy est hébergé dans les centres de données de Google et son équipe cumule 30 ans d’expérience en matière de sécurité Web et de bonnes pratiques.

Coinigy a activé certaines fonctionnalités que les utilisateurs peuvent utiliser pour protéger leurs comptes. Ces caractéristiques sont:

– Coinigy prend en charge les mots de passe jusqu’à 40 caractères. Utilisez un mot de passe long, unique et complexe avec un mélange de caractères alphanumériques et de symboles.

– Coinigy prend également en charge l’authentification à deux facteurs (2fa) à l’aide de Google Authenticator. Il s’agit d’un service hors ligne gratuit qui n’utilise pas les serveurs de Google.

– Coinigy vous encourage à définir des restrictions sur vos clés API d’échange qui limitent les capacités dont elles disposent uniquement à la fonctionnalité que vous souhaitez utiliser sur Coinigy.

– Il est de la responsabilité de l’utilisateur de sécuriser à la fois son compte Coinigy et ses comptes d’échange.

Lisez aussi:

  • Examen du bot Cryptohopper
  • Examen du robot crypto Quadency
  • Examen du bot Zignaly Bitcoin
  • Examen du bot Coinrule
  • Examen du bot Bitsgap
  • Examen du bot de trading 3Commas
  • Examen des marges

Frais de compte

Les comptes sont initialement proposés à titre d’essai gratuit pendant 30 jours et donnent accès au portefeuille de comptes, aux graphiques et aux indicateurs techniques. Une fois l’essai gratuit terminé, le maintien de l’accès nécessite le paiement de frais. La version pro ne limite pas la durée des sessions. Les frais de la version pro de la plate-forme sont facturés chaque mois, mais le montant dépend de la durée pendant laquelle le titulaire du compte s’engage à utiliser le service. La tarification d’un contrat d’un an est moins chère que la tarification au mois.

Frais de compte

Types de commande Coinigy

Coinigy ne prend actuellement en charge que les limites et les limites d’arrêt (sur les comptes Premium uniquement et jusqu’à 25 à tout moment). Il n’y a aucune forme de trading automatique. La société a signalé l’ajout de types d’ordres plus avancés tels que le stop loss et le take profit une fois leur Coinigy V2 lancé. Il est actuellement en version bêta.

Équipe derrière Coinigy

Selon leur site Web, l’équipe est un groupe de développeurs, traders, analystes et évangélistes dévoués qui croient au changement de paradigme à venir que la cryptographie et la blockchain apportent au secteur financier mondial..

Ils ont construit Coinigy parce qu’ils sont passionnés par les marchés ouverts et transparents et visent à être un moteur majeur de l’adoption généralisée. Leur objectif en tant qu’entreprise est de responsabiliser 100000 personnes grâce à des outils puissants et à l’éducation.

Coinigy est basé à Milwaukee et a été fondé par Robert Borden, PDG de la société, et William Kehl, président de la société.

Milwaukee est célèbre pour une communauté de startups en pleine croissance qui comprend Gener8tor, Scanalytics, WatrHub, HarQen, Wantable, Shindig, Okanjo et BryteWerks.