Les pièces les plus rentables et les plus faciles à extraire 2021 – Top Altcoin Mining Picks
L’exploitation minière offre un moyen intelligent et décentralisé d’émettre de la crypto-monnaie tout en incitant davantage de personnes à exploiter, en s’assurant que de nouvelles pièces sont produites toutes les 10 minutes (règle dans la blockchain Bitcoin, temps nécessaire pour extraire un seul bloc BTC).
Et même si le minage a été popularisé par le bitcoin, de nombreuses crypto-monnaies utilisent le même système pour sécuriser leur blockchain. Il y a moins d’altcoins que vous pouvez extraire avec GPU chaque jour à mesure que l’industrie minière se consolide et se professionnalise, les petits mineurs doivent rejoindre de plus grands pools pour obtenir au moins des miettes de récompenses.
Et pourtant, il reste encore quelques altcoins que vous pourrez exploiter en 2021 avec un GPU, voire un CPU.
Alors, que pouvez-vous exploiter avec GPU / CPU?
Eh bien, nous en discutons ci-dessous.
Ces crypto-monnaies, tout en étant plus volatiles et offrant moins de récompenses que Bitcoin, présentent des barrières d’entrée beaucoup plus faibles pour les mineurs débutants. Il vous suffit de parcourir de nombreuses informations pour trouver la meilleure crypto-monnaie à exploiter en 2021, mais c’est pourquoi nous avons écrit cet article – pour vous aider à réduire la pièce la plus rentable à la mienne.
GPU Miner des crypto-monnaies – choses à savoir avant de commencer
Vous aurez besoin d’un ensemble de choses pour vous lancer dans votre aventure minière:
- Une base de données privée gratuite, c’est-à-dire votre porte-monnaie. Votre portefeuille est un stockage protégé par mot de passe pour vos gains et tient un registre des transactions à l’échelle du réseau.
- Un progiciel de minage gratuit, comme celui d’AMD
- Une adhésion à un pool de minage en ligne, qui est une communauté de mineurs qui combinent leurs ordinateurs pour augmenter la rentabilité et la stabilité des revenus. L’exploitation minière en dehors d’un pool signifiera presque certainement que vous ne serez pas celui qui résoudra la tâche mathématique.
- Adhésion à un bureau de change en ligne, où vous pouvez échanger vos pièces minées contre de l’argent ou du Bitcoin
- Une configuration matérielle située de préférence dans un espace frais et climatisé.
- Un ordinateur de bureau ou personnalisé conçu pour l’exploitation minière.
- Une unité de traitement graphique ATI / Nvidia (GPU) ou un dispositif de traitement spécialisé appelé puce ASIC minière. Le coût sera compris entre 90 USD et 3000 USD neufs pour chaque GPU ou puce ASIC.
- Curiosité personnelle. Vous devez constamment lire, rechercher et apprendre, car les technologies minières s’améliorent très rapidement, ce qui se traduit par de nouvelles façons d’optimiser vos résultats d’extraction de pièces. Les mineurs de pièces les plus réussis passent des heures chaque semaine à étudier les meilleurs moyens d’ajuster et d’améliorer leurs performances d’extraction de pièces..
Comme pour toute activité rentable, il y a des risques assez importants à prendre en compte lors de l’extraction de crypto-monnaies:
- Perdre votre portefeuille numérique
De nombreuses façons de le faire, soit en vous bloquant en oubliant vos données de connexion, soit en endommageant votre disque dur.
- Organisateurs de piscines minières malhonnêtes
Un pool de minage géré par des administrateurs malhonnêtes de pays réglementés par Bady pourrait écumer des pièces de vos revenus ou décoller avec le transport de pièces complet. Certains pools collectent des frais d’adhésion qui peuvent réduire vos bénéfices.
- Les coûts d’électricité pourraient rendre votre exploitation minière non rentable
Pour la plupart des ordinateurs miniers, un coût de 14 cents / kilowattheure est le maximum que vous voulez payer pour votre passe-temps minier. Au-dessus de 14 cents, l’extraction de devises telles que Bitcoin, Litecoin, Peercoin ou Feathercoin ne vaudra pas l’investissement. Vous devez également tenir compte de votre taux en dollars par jour, car des taux de deux dollars de profit par jour pourraient prendre deux ans pour que vous puissiez rembourser votre investissement en matériel (si vous décidez de vendre tout de suite et de ne pas hodl).
- Les pirates
Il est possible qu’un pirate informatique talentueux puisse pénétrer dans votre pool de minage et vider les portefeuilles des utilisateurs, y compris le vôtre.
- La crypto-monnaie que vous extrayez pourrait perdre de la valeur
Supposons que vous décidiez de ne pas vendre vos pièces au moment où vous les extrayez, mais plutôt de les conserver pendant un certain temps. Tout comme l’or ou toute autre marchandise, il est possible que la valeur marchande de vos crypto-monnaies change avec le temps. Si la valeur baisse, vous pourriez vous retrouver assis avec un sac plein de rien.
Ces risques, tout en étant réels et dangereux, peuvent certainement être réduits. Voici quelques suggestions pour gérer vos vulnérabilités d’extraction de pièces:
- Bonnes habitudes
Stockez votre porte-monnaie sur un lecteur de mémoire amovible, que vous détacherez de votre ordinateur et de votre réseau lorsque vous ne l’utilisez pas. Transférez régulièrement vos pièces de votre stockage en ligne (si vous utilisez un service de cloud mining) dans votre portefeuille détachable afin qu’elles ne s’accumulent pas en ligne. Prenez également l’habitude de sauvegarder votre portefeuille tous les deux jours et conservez votre mot de passe par écrit dans un endroit sûr. Et ne cliquez pas sur des liens Twitter aléatoires faisant la promotion de cadeaux ou de parachutages.
- Un pool de minage / service cloud réputé
Les pools / services cloud avec des communautés en ligne actives qui ont une bonne réputation sont votre meilleur pari. Hashflare, Genèse, Hashing24, Minex, Minergate, NiceHash ne sont que quelques-uns des plus souvent mentionnés.
- Verrouillez vos frais d’électricité
Certains fournisseurs d’électricité vous permettront de verrouiller votre tarif par kilowattheure pendant un an ou deux. Si vous pouvez le faire à 14 cents ou moins par kWh, alors faites-le. 10 cents par kWh et moins est excellent, non seulement pour l’exploitation minière, mais pour votre propre bénéfice en tant que consommateur.
Quelle est la crypto la plus simple à exploiter?
Une autre question sans réponse correcte et fixe. Regardez les choses de cette façon: une fois qu’une nouvelle pièce arrive sur le marché, elle est assez inconnue et peut être extraite facilement car il n’y a pas beaucoup de mineurs intéressés. Au fur et à mesure qu’il commence à gagner du terrain et à être reconnu dans la communauté, les gens commencent à tourner leur attention et à se tourner vers lui, ce qui rend plus difficile l’exploration avec chaque nouvelle plate-forme qui pénètre dans son réseau..
Ainsi, le meilleur moyen de trouver des pièces faciles à extraire est de passer au crible les forums et les groupes de cryptographie et de choisir des pièces qui semblent prometteuses mais qui manquent encore de présence de nom plus forte dans la communauté. Exploitez et accumulez les nouvelles pièces autant que vous le pouvez et espérez que le prix montera en flèche un peu plus tard une fois qu’il atteindra de plus grands échanges et que la communauté plus large le saura..
Top 3 des pièces pour un retour sur investissement énorme en 2021?
Si vous aviez parié sur les bonnes pièces l’année dernière, vous auriez pu facilement multiplier par 10 votre capital…
Tu aurais même pu gagner autant que 100x ce qui signifie que vous auriez pu tourner 100 $ jusqu’à 10 000 $.
Les experts pensent que cela se reproduira en 2021, la seule question est sur quelle pièce pariez-vous?
Mon ami et expert en crypto-monnaie Dirk parie personnellement sur 3 crypto-monnaies sous le radar pour un retour sur investissement énorme en 2021.
Cliquez ici pour découvrir ce que sont ces pièces (regardez jusqu’à la fin de la présentation).
Meilleure crypto-monnaie à miner – liste
Ravencoin
L’une des raisons pour lesquelles Ravencoin a gagné en popularité si rapidement est l’algorithme X16R qu’il utilise pour le minage de preuve de travail. À un moment donné, c’était la crypto-monnaie la plus facile à exploiter.
L’algorithme X16R est en fait 16 algorithmes différents, qui sont utilisés au hasard pendant l’extraction et l’ordre dépend du hachage du bloc précédent. En raison de ce caractère aléatoire, il est extrêmement difficile de programmer une machine ASIC pour extraire l’algorithme X16R. Et même si quelqu’un essayait de créer un ASIC pour l’algorithme, les développeurs pourraient simplement changer les algorithmes utilisés dans X16R.
D’après ce que nous avons lu, le consensus général est que pour les cartes Nvidia, le meilleur mineur est fanatique / ennemi-1.08. L’inconvénient de ce mineur est qu’il est en source fermée avec des frais de développeur de 1%.
Il existe plusieurs façons d’estimer votre rentabilité minière avec Ravencoin. Le premier est à travers WhattoMine.com. Le second est RavenCalc, qui vous donne les mêmes informations que WhattoMine.
Enfin, vous pouvez utiliser le bot dans le Chaîne Ravencoin Discord en entrant “!hachage xx“, où le “xx»Est remplacé par votre puissance de hachage. Le bot est assez précis.
Algorithme: Preuve de travail
Fonction de hachage: X16R
ROI depuis le lancement: 39%
Curr. Prix: 0,036818 USD
Récompense minière de bloc: 5 000 RVN
Sourire
Grin est le dernier chouchou du monde de la crypto-monnaie, une nouvelle pièce axée sur la confidentialité avec un approvisionnement illimité a également été étonnamment soutenue par les maximalistes bitcoin traditionnellement hostiles à l’altcoin. C’est aussi l’une des meilleures crypto-monnaies à exploiter ces jours-ci.
Matériel nécessaire pour l’extraction de Grin
Cartes Nvidia: 1070, 1070ti, 1080, 1080ti, 2070, 2080, 2080ti
Cartes AMD: 570, 580, Vega56, Vega64
Notez que ce n’est pas une liste exhaustive, mais si vous avez les cartes ci-dessus, cela devrait fonctionner.
Téléchargez leur mineur officiel depuis GrinGoldMiner (GGM) et rejoignez l’un des pools suivants qui représentent 97% de la puissance de hachage actuelle de Grin: F2Pool (40%), Grinmint (16%), Sparkpool (25%) et Pool.BTC (16%).
Algorithme: Preuve de travail
Fonction de hachage: MimbleWimble
ROI depuis le lancement: -71,77%
Curr. Prix: 2,81 USD
Récompense minière: 60 GRIN par bloc
Lire
notre guide mis à jour en haut
jalonnement de crypto-monnaies.
ZENCash
ZEN est une autre pièce de confidentialité qui appartient également au groupe des meilleures pièces à moi.
Si vous détenez des pièces minées, vous pouvez également configurer des nœuds sécurisés (42 piquets zen) qui génèrent actuellement environ 25% de retour sur investissement par an, ce qui représente plus d’argent dans votre poche que l’extraction de quelque chose sans nœuds. Les nœuds sécurisés ne nécessitent pas non plus de verrouiller vos jetons, donc si vous décidez de vendre un jour, vous êtes libre de déplacer vos crypto-monnaies et de le faire. Il est également toujours dans le top 5 ou plus sur WTM selon mon expérience.
Métaverse (ETP)
Metaverse est une pièce en provenance de Chine qui a pour objectif de faciliter un transfert à faible coût d’actifs numériques, de propriétés et d’identités.
Le projet lui-même a de faibles chances de réussir dans ses objectifs stipulés, mais si vous convertissez rapidement vos gains ETP en d’autres crypto-monnaies, vous devez en toute sécurité préserver vos bénéfices miniers..
Vous pouvez exploiter ETP car il utilise Ethash, un algorithme de preuve de travail qui peut être exploité sur des GPU et vous pouvez vous attendre à une récompense de bloc de 2,5 ETP toutes les 30 secondes lors de l’extraction de blocs réussie..
GPU recommandés pour l’extraction ETP:
- NVIDIA
- AMD
QuarkChain (QKC)
QuarkChain (QKC) vise à fournir une solution de blockchain sécurisée, décentralisée et évolutive pour fournir plus de 1 000 000 TPS en chaîne (transactions par seconde). Les principales caractéristiques de Quarkchain sont sa blockchain à deux couches reshardable, l’extraction collaborative, l’évolutivité horizontale, les transactions entre fragments et la gestion simplifiée des comptes..
- Algorithme: Ethash
- Temps de blocage: 9,81 s
- Bl. récompense: 3,25
- Bl. récompense 24h: 3,25
Les pièces peuvent être échangées sur Binance, Gate.io et HitBTC. C’est une petite pièce qui est classée loin du top 100 des crypto-monnaies, mais elle dispose de suffisamment de liquidités (volume de trading sur 24h d’environ 2 millions de dollars) pour que vous puissiez vendre vos gains miniers sur l’échange..
Bitcoin Gold (BTG)
En ce qui concerne l’extraction de GPU, Bitcoin Gold est une pièce incontournable à mentionner. C’est une fourchette de Bitcoin qui a été créée pour expulser les ASIC et permettre de l’exploiter avec des GPU et appartient également au meilleur groupe de crypto à miner de cryptos..
En plus de perturber le monopole des mineurs ASIC super puissants, l’équipement minier Bitcoin Gold est également un investissement à risque minimal puisque vous n’aurez pas à jeter votre BTG Antminer si la crypto-monnaie s’effondre et s’avère être la version la plus pessimiste d’elle-même. (sans valeur); vous pouvez simplement diriger votre puissance de hachage vers une autre pièce (de notre liste) et continuer à transformer cette énergie thermodynamique en actifs numériques.
Algorithme: Preuve de travail
Fonction de hachage: Zhash
ROI depuis le lancement: -96,93%
Curr. Prix: 14,73 USD
Récompense minière de bloc: 12,5 BTG
Monero
Monero est régulièrement reconnue comme la pièce de confidentialité la plus avancée du marché, mais aussi comme la crypto-monnaie la plus rentable à exploiter. Il est basé sur un algorithme de hachage de preuve de travail appelé CryptoNight, qui est conçu avec certaines spécifications qui rendent difficile le bon fonctionnement de l’exploitation minière Monero utilisant des ASIC. À son tour, il est en fait relativement facile d’exploiter Monero sur votre PC.
Pour miner avec juste votre CPU, tout ce que vous avez à faire est de télécharger le logiciel d’exploitation minière Monero et de l’installer. En utilisant uniquement la puissance de traitement de votre ordinateur, vous pouvez générer un nouveau Monero. Cependant, vous pouvez augmenter vos revenus en achetant une carte graphique qui augmentera votre puissance de calcul afin de pouvoir exploiter encore plus de Monero. Les cartes graphiques AMD sont les mieux adaptées à cette tâche, bien que les cartes Nvidia fonctionnent également. Le logiciel d’exploitation minière Monero le plus souvent utilisé est MultiMiner et le GUIminer. Vous pouvez stocker votre Monero sur le site officiel Portefeuille de bureau Monero.
Algorithme: Preuve de travail
Fonction de hachage: CryptoNightR
ROI depuis le lancement: 3 502,62%
Curr. Prix: 89,12 USD
Récompense minière de bloc: 2,47 XMR
Dogecoin
Unironically Dogecoin est une autre crypto-monnaie très populaire qui peut être exploitée à l’aide d’un PC. Ce n’est pas la meilleure pièce que moi, mais cela peut vous rapporter un peu de monnaie.
Le programmeur Billy Markus a basé une crypto-monnaie Internet entièrement fonctionnelle capable de stocker de la valeur et d’être utilisée pour des transactions … sur une image mème d’un shiba inu plutôt perplexe. De toute évidence, Internet a adoré l’idée et Dogecoin occupe actuellement une impressionnante 34e place sur la liste coinmarketcap.com des pièces avec les plus grandes capitalisations boursières. Il utilise un Scrypt algorithme de hachage et prévoit d’émettre 100 milliards de pièces.
Pour exploiter Dogecoin, téléchargez d’abord le portefeuille officiel de bureau depuis le site Web Dogecoin.
Vous pouvez exploiter Dogecoin en utilisant uniquement votre processeur ou en augmentant votre puissance d’extraction avec une carte graphique AMD / NVIDIA. Le meilleur logiciel de minage à utiliser lors de l’extraction de Dogecoin à l’aide de GPU est CGminer, CudaMiner, et GUIminer. Pour CPU mine Dogecoin, vous pouvez utiliser Mineur de CPU.
Il est également possible de rejoindre un pool de minage pour de meilleurs rendements et CoinEx et MultiPool sont de bons choix.
Algorithme: Preuve de travail
Fonction de hachage: Scrypt
ROI depuis le lancement: 407%
Curr. Prix: 0,002838 USD
Récompense minière de bloc: 10 000 DOGE
Vertcoin
Vertcoin est également l’une des crypto-monnaies les plus faciles à exploiter, c’est une pièce qui utilise un Lyra2RE algorithme de preuve de travail pour vérifier les transactions. Vertcoin a également été conçu pour être résistant aux ASIC et est un composant régulier des listes de pièces minières GPU.
Cela signifie qu’il est conçu pour résister au développement de matériel spécifique à utiliser à des fins d’extraction par de grandes opérations d’extraction de crypto-monnaie. Au lieu de cela, il utilise une équipe Vertcoin émise par un mineur en un clic. Le mineur est un mineur d’interface utilisateur graphique (GUI) qui facilite l’exploitation minière pour les utilisateurs de CPU et de GPU. Il dispose de deux pools en fonction de votre puissance de calcul. Si vous avez moins de deux cartes graphiques, vous devez choisir le réseau 2; si vous en avez plus, choisissez le réseau 1. Vertcoin prend en charge les cartes graphiques AMD et NVIDIA.
Alors, quelle crypto-monnaie exploiter en 2021?
En fin de compte, il y a beaucoup plus de pièces qui peuvent être extraites. Habituellement, vous pouvez trouver ces pièces répertoriées sur des sites Web tels que Coinwarz, Minergate ou Whattomine. Ces sites Web comparent la rentabilité de l’extraction de diverses crypto-monnaies à Bitcoin pour déterminer si une crypto-monnaie est plus rentable à exploiter que Bitcoin. Les informations de rentabilité de la crypto-monnaie affichées sont basées sur un calcul statistique utilisant les valeurs de taux de hachage entrées.
Alors avant de prendre votre décision sur quoi mien, vous devriez visiter l’un des sites Web mentionnés. Votre rentabilité individuelle peut encore varier car la calculatrice ne tient pas compte de la difficulté et des fluctuations des taux de change, des taux périmés / rejetés / orphelins, de l’efficacité du pool et des frais de pool.
Cependant, de plus en plus de gens investissent ce genre d’argent, certains investissant régulièrement des milliers de dollars dans du matériel minier. Pourtant, même le matériel minier le plus avancé pourrait vous rapporter environ 50 dollars par jour. S’il y a des endroits où cela peut être considéré comme de l’argent sérieux, il s’agit essentiellement du salaire minimum quotidien dans la plupart des pays occidentaux développés.
L’extraction de pièces de monnaie doit être considérée comme une activité secondaire qui peut lentement verser des fonds dans votre portefeuille et vous donner de l’argent supplémentaire..
Pensez-y comme «ramasser de la poussière d’or» plutôt que de collecter des pépites d’or de taille normale. Assurez-vous simplement de rechercher la crypto-monnaie que vous souhaitez extraire; pour chaque Dogecoin ou Litecoin, il y a une arnaque de sortie qui attend de vider leurs sacs de développeur sur son réseau.
L’exploitation des altcoins dont la valeur diminuera avant de les vendre signifie que vous risquez de finir par tenir des sacs remplis du mauvais type de poussière. Ainsi, comme pour toute activité liée à la cryptographie, vous devez définir des objectifs raisonnables et effectuer une analyse coûts-avantages qui vous donnera une idée plus claire du montant (ou le cas échéant) que vous souhaitez investir pour devenir vous-même mineur..