Ripple fait sa place dans la liste des 50 meilleures entreprises perturbatrices de CNBC en 2020

Aperçu

  • CNBC identifie Ripple comme le fournisseur de transfert de fonds de la blockchain et l’inclut dans son «Top 50 des entreprises perturbatrices 2020».
  • Dans le récent épisode de Block Stars, Breanne Madigan-VP, Head of Global Institutional Markets chez Ripple a parlé de l’intérêt croissant pour blockchain et crypto-monnaies malgré la pandémie actuelle de COVID-19.
  • Le prix du XRP devrait augmenter dans les prochains jours et pourrait atteindre 10 $ l’année prochaine.

Les services Ripplenet s’améliorent!

CNBC, a publié hier une liste de 50 entreprises privées dont les percées technologiques influencent le marché et le leader de l’espace.

Ces entreprises ont réussi à sortir de la situation actuelle du COVID-19 avec l’adaptation de la technologie qui les sépare de leurs concurrents.

Ripple a été présenté dans la liste Disruptor 50 Companies dans la catégorie «Money Transfer» en utilisant Blockchain comme technologie clé.

Ripple est connu pour avoir modernisé l’infrastructure de paiement mondial en utilisant la puissance de la blockchain. Il vise à faciliter l’envoi d’argent à travers le monde à moindre coût et à haute vitesse, ainsi que l’envoi d’un e-mail. C’est la raison principale pour laquelle Ripple est présenté comme l’une des 50 sociétés Disruptor.

«L’adoption des actifs numériques nécessite une plus grande liquidité»

La nouvelle série de podcasts de Ripple, animée par David Schwartz, directeur technique de Ripple, et co-fondateur de XRPL, Block Stars, a été rejointe par l’invitée Breanne Madigan. Breanne a déclaré que l’intérêt institutionnel pour la blockchain et les crypto-monnaies avait augmenté malgré la situation pandémique actuelle du COVID-19.

Elle dit en outre qu’à l’heure actuelle, les analystes financiers recommandent également des actifs numériques comme garantie contre la monnaie fiduciaire manipulée par les banques centrales. Discutant de l’adoption des actifs numériques, a-t-elle déclaré,

«Coinbase et Gemini ont fait approuver leurs comptes chez JP Morgan Chase. Paul Tudor Jones (Hegde Fund Manager) a annoncé que près de 2% de ses actifs sont en Bitcoin. Nous avons eu une série de gros titres particulièrement importants qui stimuleront l’adoption institutionnelle. “

Cependant, elle reconnaît également que l’adoption institutionnelle générale des actifs numériques dépend de la liquidité qui, à son tour, dépend de,

  • L’étroitesse des coûts entre les achats et les ventes
  • La flexibilité des valeurs de marché
  • L’étendue des instruments de trading
  • Commander la profondeur du carnet

Breanne a en outre discuté de la nécessité de juridictions mondiales claires qui aideront l’industrie et garantiront également que les pays qui n’ont pas encore élaboré de législation ne soient pas privés des avantages de la blockchain. Elle a dit,

«Nous avons besoin de clarté de la part des régulateurs, mais nous ne voulons pas que ce soit trop de perspective et trop spécifique pour étouffer l’innovation. Un certain nombre de juridictions mondiales ont commencé de manière positive à prendre les devants dans l’établissement de cadres. Cela a été extrêmement utile, mais nous avons besoin d’une approche cohérente à travers le monde. »

Ripple a un grand avenir – Brag Garlinghouse

Le PDG de Ripple, Brag Garlinghouse, prédit un avenir radieux de l’actif numérique dans les années à venir. Il a déclaré que Ripple pourrait devenir l’Amazonie de l’industrie de la cryptographie d’ici 2025. Il a également souligné l’importance de la coopération avec les gouvernements et les banques et a également exhorté les régulateurs à s’installer..

Dans l’une des récentes enquêtes publiées par l’échange de crypto-monnaie japonais BITMEX, il a montré que XRP est devenu l’actif crypto le plus populaire à côté du bitcoin dans le pays, les gens préfèrent XRP à ETH après BTC.

XRP atteindra-t-il 10 $?

XRP n’a pas connu une excellente année en 2019, mais les experts espèrent une bonne performance dans l’année en cours et les années à venir également. Ripple est principalement connu pour son système de paiement transfrontalier de banque à banque, «RippleNet» gagne en popularité. En 2020, il devrait s’étendre à plus de pays avec plus de flux de marché supérieurs à 2 millions de dollars par rapport à 2019.

Si tout cela se passe à sa place, alors Prix ​​d’ondulation pourrait atteindre 2 $ en 2020 et atteindre 3 $ par pièce en 2021. Au cours des cinq prochaines années, le XRP pourrait progresser pour atteindre le prix compris entre 4 et 8 $ par pièce. De nombreux autres sites Web de prédiction cryptographique prédisent également un bon avenir pour XRP atteignant 20 $.

Résumer toute l’histoire!!

Les actifs numériques ont un bel avenir dans les années à venir, comme l’ont dit de nombreux experts, comme l’a expliqué Breanne Madigan de Ripple. Un large éventail de prévisions a été publié par de nombreux commerçants ou sites Web ou experts jusqu’à présent. Il serait très intéressant de savoir quelles prédictions deviendront réalité.