Examen de Coinfloor Exchange
Revue Coinfloor
NAVIGATION RAPIDE :
- À propos de Coinfloor
- Histoire
- Pourquoi Coinfloor
- Caractéristiques de Coinfloor
- Négociation Coinfloor
- Frais d’échange sur Coinfloor
- Compte Coinfloor
- Acheter et vendre chez Coinfloor
À propos de Coinfloor
Coinfloor est un échange Bitcoin basé à Londres, au Royaume-Uni. Il fournit une plate-forme pour connecter les courtiers aux consommateurs et aux investisseurs. La société vise à offrir aux amateurs de Bitcoin la commodité de négocier facilement. Il encourage également les non-consommateurs à entrer dans la communauté Bitcoin via l’interface conviviale et des outils simples. C’est apparemment le premier échange de bitcoins publiquement auditable.
Coinfloor lutte contre tous les défis auxquels un utilisateur peut être confronté pour acheter et vendre des Bitcoins. Ainsi, Coinfloor suit l’engagement du marché peer-to-peer. Les acheteurs peuvent interagir directement avec les courtiers et payer par des moyens simples de virement bancaire au Royaume-Uni.
Histoire
Maintenant que vous avez lu les informations générales sur Coinfloor à partir de cette revue, parlons de son développement. Coinfloor a été fondé par Mark Lamb, l’un des premiers courtiers Bitcoin du Royaume-Uni. Le échange a annoncé que la négociation serait ouverte le 5 novembre 2013. Mais en raison de problèmes techniques, la bourse a finalement ouvert la négociation le 25 mars 2014.
Pourquoi Coinfloor?
– La première société de bitcoin prouvée solvable
– Marché Bitcoin basé à la ville de Londres
– Vos bitcoins sont sécurisés dans une chambre froide 100% multi-signature
– Ils travaillent avec les meilleurs courtiers Bitcoin du Royaume-Uni
Caractéristiques de Coinfloor
Coinfloor prend des mesures de sécurité strictes. La monnaie plate est stockée dans la LHV Bank, qui est apparemment l’une des banques à la croissance la plus rapide. De plus, Coinfloor utilise une chambre froide à 100% pour économiser de l’argent. Aucune des devises n’est stockée sur les serveurs, empêchant ainsi toute activité cybercriminelle. Pour plus de sécurité, Coinfloor utilise la technologie avancée de stockage à froid de hachage Multisig pay 2-script. Ce n’est pas une entité réglementée par la FCA.
En outre, les traders et les courtiers peuvent acheter ou vendre des Bitcoins en utilisant l’interface de trading conviviale ou en utilisant des outils API pour la programmation. Coinfloor a une grande liquidité en ce qui concerne la vente de Bitcoin. Il s’agit de l’un des échanges les plus fiables du Royaume-Uni, garantissant la transparence des politiques de transaction et offrant la meilleure sécurité de compte possible.
Actuellement, Coinfloor ne divertit pas les citoyens américains en raison de certaines politiques de réglementation. L’échange Coinfloor suit les directives KYC et AML pour la vérification des utilisateurs. La preuve d’identité et de résidence est un must pour que toute la communauté Bitcoin n’ait que de véritables acheteurs et vendeurs.
Voyons ce qui fait de Coinfloor l’un des meilleurs échanges au Royaume-Uni.
- Types de pièces: BTC / GBP, BTC / EUR, BCH / GBP, BTC / USD
- Modes de paiement: virements SWIFT et SEPA
- Structure des frais Coinfloor: 0,10% -0,30% selon le volume
- Processus de vérification: après avoir rempli toutes les données personnelles requises et ouvert le compte, tous les utilisateurs doivent fournir un document d’identification et une preuve d’adresse.
- Authentification 2FA: cette fonctionnalité ajoute une couche de sécurité aux comptes.
- Restrictions géographiques: disponible pour le Royaume-Uni
Négociation Coinfloor
Vous trouverez ci-dessous la vue commerciale de Coinfloor. Cependant, l’échange est assez simple, ce qui peut décevoir les traders avancés.
Frais de négociation
Les frais de négociation Coinfloor sont facturés dans les devises fiduciaires correspondantes. Alors que les frais sont soustraits du montant total du fiat réservé par la commande dans le solde total.
Par exemple, vous comprendrez la structure des frais Coinfloor à l’aide de cette représentation schématique.
Comment configurer un compte Coinfloor?
Pour créer un nouveau compte Coinfloor, connectez-vous à www.coinfloor.co.uk. Cliquez sur inscription, la page dirige vers une nouvelle fenêtre. Un utilisateur doit suivre trois étapes pour effectuer les nouvelles formalités de compte.
Dans la première étape, un utilisateur doit entrer un identifiant de messagerie et définir un nouveau mot de passe. Cliquez ensuite sur «J’accepte T&C »et« Inscrivez-vous ». Un e-mail de vérification est envoyé à l’ID d’e-mail enregistré. L’utilisateur doit vérifier l’e-mail pour la connexion de l’utilisateur.
En outre, dans la deuxième étape, un utilisateur peut activer l’authentification à deux facteurs. Il ajoute une couche supplémentaire de sécurité, ce qui est essentiel lorsqu’il s’agit de transactions en ligne. De plus, 2fa est également l’un des moyens de protéger votre compte contre les cyber-hacks et les virus informatiques. L’utilisateur peut sélectionner l’une des deux options de périphérique disponibles. Chaque utilisateur peut activer 2fa sur un téléphone ou un Yubikey.
Si un utilisateur sélectionne l’option téléphone, l’application Authy doit être installée. L’application est compatible avec iOS, Android et les ordinateurs. Ainsi, sélectionnez le code du pays dans le menu déroulant et entrez le numéro de mobile pour demander un jeton. Un OTP va à l’appareil. Entrez le code à 7 chiffres pour vous connecter avec succès.
La troisième étape consiste à sélectionner le type de compte. Si un utilisateur a un code reçu par l’un des courtiers, il peut entrer et acheter des bitcoins. Sinon, l’utilisateur peut terminer le processus de vérification et commencer à négocier.
Pièces offertes
L’échange Coinfloor prend en charge de nombreux altcoins –
- Bitcoin (BTC)
- Ethereum (ETH)
- Bitcoin Cash (BCH)
- Ethereum Cash (ETC)
- Litecoin (LTC)
- Ondulation (XRP)
Acheter et vendre chez Coinfloor
Pour acheter des Bitcoins, sélectionnez le courtier et le montant de l’investissement. Le seul mode de paiement consiste à effectuer des paiements plus rapides au Royaume-Uni. Aucune option de paiement international, carte de crédit, monnaie électronique, BACS, CHAPS etc. n’est disponible sur cette plateforme.
Pour effectuer un échange Bitcoin, sélectionnez la paire de négociation et la quantité. L’ordre d’échange peut être un ordre limité ou un ordre au marché.
Dernières mises à jour
15 mars 2018: Coinfloor lance le premier Bitcoin Futures “ physiquement livré ”, CoinEX
Jan 2019: CoinEX s’est rebaptisé CoinFLEX
Verdict sur l’examen de Coinfloor
Pour résumer, Coinfloor, à mon avis, est une excellente plateforme d’échange. Il a quelques limitations comme aucune application mobile Coinfloor et moins de support altcoin. Mais l’échange marque des points en termes de sécurité. Dans l’ensemble, je recommanderais aux traders britanniques de donner une chance à l’échange.
Lisez aussi: Revue de Localbitcoins | Frais Zipmex | Revue Korbit
Quelle est votre opinion sur cette revue Coinfloor? Partagez vos réflexions sur notre Twitter et Facebook pages.