Un aperçu détaillé de LocalTrade Exchange 2020

Un bon guide d’échange de crypto-monnaie fournit des critiques pour tous les meilleurs échanges de crypto-monnaies afin que vous puissiez trouver le meilleur site d’échange de crypto-monnaie pour vous. Aujourd’hui, nous passerons en revue l’échange LocalTrade basé au Royaume-Uni.

Examen de LocalTrade Exchange

NAVIGATION RAPIDE :

Qu’est-ce que LocalTrade Exchange?

LocalTrade, qui a vu le jour en 2017, est l’un des échanges de crypto-monnaie du Royaume-Uni. Le Royaume-Uni a le plus d’échanges de crypto-monnaie au monde.

Au moment de la rédaction de cet article, le volume de négociation de Localtrade sur 24 heures est de 73 477 412,21 $ (8 291,00 BTC). L’échange prend en charge 21 crypto-monnaies et 69 paires de négociation sur le marché.

L’échange a également développé son jeton natif, le jeton LocalTrade.

La plate-forme est conçue de manière à fournir un service d’échange sans tracas aux traders en crypto-monnaie. En outre, Local Trade prend en charge toutes sortes de crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Ripple, Monero et bien d’autres devises. De plus, la bourse fournit également un système de transaction sécurisé avec le système d’entiercement intégré, ce qui fait que 100% des commerçants ne sont pas des escrocs et sécurisent les fonds. Local Trade fournit également un système de rétroaction permettant aux traders de laisser des commentaires après chaque transaction, donnant aux utilisateurs un aperçu de leurs transactions..

échange local

Frais commerciaux locaux

Frais de négociation LocalTrade

Il propose plus de 6 crypto-monnaies et plus de 20 paires pour le commerce. Cette plate-forme de trading ne facture pas de frais différents pour les preneurs et les fabricants. Leur modèle d’honoraires est un «modèle d’honoraires forfaitaires». Les frais fixes de LocalTrade sont de 0,20%. Ces frais sont légèrement inférieurs à la moyenne de l’industrie. La moyenne de l’industrie est d’environ 0,25%. Les frais créent ainsi un avantage par rapport à la plupart des autres principaux échanges cryptographiques du marché.

Frais de retrait LocalTrade

De nombreuses bourses ont des frais de négociation compétitifs, mais vous factureront alors des frais de retrait élevés. Les frais de retrait ici sont de 0,0002 BTC lorsque vous retirez BTC. Ces frais sont inférieurs à la moyenne de l’industrie et font donc de cette plate-forme un concurrent sérieux par rapport à la plupart des autres principaux échanges cryptographiques du marché..

Méthodes de dépôt

Cette plateforme de trading de crypto-monnaie permet le virement bancaire comme méthode de dépôt, le dépôt par carte de crédit n’est pas disponible.

Les frais de commerce local en un coup d’œil

frais commerciaux locaux

Caractéristiques de l’échange

La plate-forme vise à être l’un des meilleurs échanges P2P d’exécution développant une situation sûre pour changer avec la sécurité. De plus, cela vous donne l’assurance de protéger vos dépenses couvertes et rend difficile la visibilité des assaillants ou des hackers. Ils offrent une plate-forme simple et conviviale vous permettant d’acheter et de vendre de la crypto-monnaie en quelques minutes.

  • Transactions sécurisées.
  • Argent numérique.
  • Les portefeuilles ont accueilli toutes les pièces.
  • Transactions avec le soutien de l’entiercement.
  • Moins de frais.

LocalTrade TOKEN

Vous pouvez avoir un jeton LocalTrade en déposant ETH dans la zone du menu d’achat. Après avoir envoyé l’ETH, vous obtiendrez le jeton ERC20 dans votre compte pour l’ETH que vous avez envoyé.

Nom Tken: LT

Prix: 1 ETH = 2000 LT

Paiement reçu: ETH

Achat minimum: 0,5 ETH

Avantages et inconvénients de LocalTrade

Avantages

Frais ciblés

L’échange facture 0,20% par échange, ce qui est un prix compétitif. La plupart des échanges facturent entre 0,10% et 0,25% par échange. De plus, la plupart des dépôts chez LocalTrade sont gratuits (à l’exception de ceux de Dash), tandis que les retraits dans de nombreuses normes monétaires (à l’exception de l’EDR) entraînent des frais..

Altcoins disponibles

LocalTrade offre une juste mesure d’altcoins à échanger, y compris ETH, LTC, DASH, ZEC et E-Dinar. À l’heure actuelle, il y a plus de 20 ensembles disponibles à l’échange. Actuellement, les échanges les plus actifs sont DASH / USD, LTC / USD et ETH / BTC. De plus, l’échange continue d’ajouter de nouvelles pièces.

Formulaires monétaires Fiat conventionnels offerts

L’échange prend en charge quelques normes monétaires fiduciaires «coutumières»: le dollar américain (USD), la roupie indonésienne (IDR), le dirham des Émirats arabes unis (AED) et le rand sud-africain (ZAR). En outre, les utilisateurs peuvent acheter des formes cryptographiques d’argent directement avec de l’argent ou encaisser leurs pièces..

Stratégies de paiement

Les clients de LocalTrade peuvent utiliser PerfectMoney et Advanced Cash pour les dépôts et retraits fiduciaires, ce qui est plutôt utile. Étonnamment, rien n’est dit sur le LocalTrade sur les échanges de virements bancaires.

Choix minier EDR basé sur le cloud

L’exploitation minière E-Dinar basée sur le cloud (cloud mining localtrade) est disponible sur LocalTrade Exchange, qui est plus productive et plus avantageuse que l’exploitation minière à domicile..

Désavantages

Les utilisateurs sans vérification ne sont pas autorisés

Malgré le fait que Bitcoin ait été lancé avec une possibilité d’incertitude, LocalTrade ne permet pas le trading sans vérification de l’utilisateur avec ID.

Manque d’introduction d’entreprise

Cet échange ne fournit pas suffisamment d’informations pour son introduction en entreprise; il définit essentiellement un nom d’entreprise, localtrade.pro. Il n’existe aucune information sur les antécédents, l’équipe ou le siège de l’entreprise. Selon les informations du compte Twitter de la bourse, sa base est à Londres, au Royaume-Uni..

Aucune information sur la capacité des fonds des clients

Pas assez d’informations sur le site de LocalTrade concernant la capacité des ressources client.

Non guidé

Bien que ce soit le cas avec la plupart des crypto-échanges, LocalTrade n’est pas guidé correctement. Néanmoins, cette circonstance présente un potentiel de chance de contrepartie, car la concentration est la part du lion des crypto-échanges. De même, rappelez-vous que certains échanges peuvent être délicats.

Conclusion

LocalTrade est un échange de crypto-monnaie léger, un classement qui prend en charge un grand nombre de normes monétaires fiduciaires et a des frais ciblés. De plus, il propose une offre intéressante concernant l’exploitation minière EDR basée sur le cloud. Cependant, ce qui nous fait réfléchir davantage à cet échange, c’est qu’il ne révèle pas certaines informations impératives sur l’entreprise qui le possède, ni sur la capacité des pièces des clients. Mais, globalement bon pour les débutants et cet échange se classe parmi les 50 meilleurs de coinmarketcap.

Lisez également les informations associées: Comment utiliser Tradesatoshi | Qu’est-ce que Localbitcoins | Examen de Bibox