OmiseGo – Revue détaillée sur l’échange DEX peer to peer
Si vous avez surveillé de près le marché de la crypto au cours des 2 derniers mois, le marché a affiché une croissance considérable. Surtout, Bitcoin est à un autre niveau, montrant qui est le roi sur le marché. Bitcoin a franchi la barre des 8000 dollars pour la première fois au cours des 10 derniers mois, ce qui a créé un buzz parmi les utilisateurs et ils recherchent des plates-formes d’investissement comme OmiseGo. La revue DEX de Thie vous donnera des informations détaillées sur OmiseGO.
Mais, il existe de nombreux avis OmiseGo disponibles sur le marché. Mais nous avons rassemblé les dernières informations et réalisé cet article, qui vous aidera dans le trading. Voyons donc OmiseGo DEX Review:
Examen d’OmiseGo Exchange
NAVIGATION RAPIDE :
- Présentation d’OmiseGo
- Jetons OMG
- Comment fonctionne OmiseGo
- Types de compte OmiseGo
- Plans futurs d’OmiseGo
introduction
OmiseGo est un écosystème de crypto-monnaie dans lequel vous pouvez échanger de la crypto-monnaie de manière peer-to-peer (via sa fonction DEX) et envoyer des paiements sur des plates-formes et des appareils. L’échange crypto a été lancé en 2013 et cherche à répondre à une variété de problèmes soulevés en ce qui concerne les processeurs de paiement, les passerelles et les institutions financières.
OmiseGo a été fondé par Jun Hasegawa et Donnie Harinsut, qui sont également les fondateurs de la société mère d’OmiseGO, «Omise».
OMG est le premier jeton ERC20 à avoir atteint une capitalisation boursière de plus d’un milliard USD et certains des conseillers étaient Vitalik Buterin, qui est un fervent partisan du projet, et Gavin Wood.
L’objectif de la plate-forme est de débloquer les banques avec Ethereum en plus de permettre, en temps réel, des services d’échange de valeur et de paiement peer-to-peer entre les juridictions et les silos organisationnels et à la fois dans les fiat et les cryptos..
De plus, OmiseGo DEX se réfère à une devise indépendante du fait que vous pouvez convertir directement d’une devise à une autre sans interconversions. Par exemple, si vous avez BTC et que vous vouliez ETH, vous pouvez effectuer une conversion directe de BTC en Eth sans avoir à convertir d’abord le BTC en USD, puis l’USD en ETH. Cela vous permet d’éviter des frais excessifs.
Jetons OMG
Au moment de la rédaction de cette revue OmiseGo DEX, l’échange de crypto-monnaie OMG était classé 32ème avec un volume de 24 heures de 125774,714 USD et une offre en circulation de 140245398 OMG. .
Les principaux partenaires et investisseurs d’OMG incluent SBI Investment, SMDV, SMBC, Golden Gate Ventures, Ascend Capital, East Ventures, Krungsri Finnovate et Global Brain.
L’écosystème n’est pas une plate-forme et est le premier projet plasma.io. Son atout central est l’Ether.
Comment fonctionne OmiseGo?
L’échange cryptographique permet l’interopérabilité entre les systèmes de paiement fermés (par exemple; Paypal, Alipay, Visa, WeChat, Apple Pay, TenX Cards). Par exemple, il est possible pour les utilisateurs d’Alipay d’envoyer des paiements aux utilisateurs de PayPal de manière multiplateforme sans avoir à créer des comptes avec des écosystèmes natifs pour envoyer des paiements..
Les mêmes utilisateurs d’Alipay peuvent envoyer des paiements aux utilisateurs de Venmo d’une manière multiplateforme. Les utilisateurs en euros et en USD peuvent également effectuer des transactions de cette manière. De plus, l’écosystème permet aux utilisateurs de dépenser un certain nombre d’autres types d’actifs tels que les cartes-cadeaux, les AirMiles et les récompenses verrouillées dans des systèmes fermés..
La blockchain dispose d’un échange décentralisé, d’un mécanisme de fournisseur de liquidité, d’un réseau de messagerie de centre d’échange et d’une passerelle blockchain adossée à des actifs. Lors de la création des commandes, elles sont synchronisées et validées avec chaque bloc d’un carnet de commandes décentralisé. Il utilise des contrats intelligents pour faciliter les transactions entre les utilisateurs. En plus de ces fonctionnalités de validation du carnet de commandes, il existe des centres de compensation et de compensation de paires cryptographiques conformes. Cependant, sans prendre la garde complète des fonds.
Chaque transaction sur le réseau entraîne également des frais, qui sont distribués aux détenteurs sous forme de participation. Cela signifie que plus il y a de jetons OMG détenus, plus vous recevez de frais proportionnellement.
Les détenteurs d’OMG utilisant l’application de portefeuille OMG pour valider les transactions via le modèle de preuve de participation peuvent gagner des jetons OMG. Ainsi, l’achat de jetons OMG vous donne le droit de confirmer les blocages.
Types de comptes
L’échange cryptographique accepte deux types d’utilisateurs, à savoir les utilisateurs individuels. Cela permet aux particuliers du monde entier de pouvoir facilement et rapidement envoyer et recevoir des actifs sur un réseau ouvert, sans avoir besoin d’un compte bancaire..
Le deuxième type de clients est les marchands, les fournisseurs de portefeuille, les fournisseurs de paiement électronique. Ainsi, qui sont en mesure de permettre à leurs clients d’effectuer des transactions transparentes ou de transférer de l’argent d’un réseau à un autre.
Dernières mises à jour
1 septembre 2019: OmiseGo a annoncé un réseau de paiement P2P – Un réseau de paiement plus rapide, moins cher et plus sécurisé.
16 août 2019: omisego.co – Un nouveau site Web remanié est dévoilé.
19 mai 2019 : Nous sommes heureux d’annoncer la dernière version de notre réseau, Samrong – la deuxième itération du réseau OMG v 0.2.
2 mai 2019: ça nous fait plaisir d’avoir nos collaborateurs @omise_go, @kxismade, @hubbathailand, & @ethstatus Rejoignez-nous pour #MONTER Bangkok.
En savoir plus & inscrivez-vous aujourd’hui: http://bit.ly/SURGEBKK
Plans futurs:
Voici une représentation schématique de leur feuille de route
Les autres informations
Opérant en Thaïlande, au Japon, à Singapour et en Indonésie, OmiseGo est basé sur les normes ERC-20. Les développeurs OMG ont également accès à des passerelles maintenues, des cartes de crédit et virtuelles, au comptoir et au prélèvement automatique, et au règlement en temps réel des transactions.
OmiseGo DEX est conseillé par une variété de personnes de l’espace crypto. Y compris les co-fondateurs d’Ethereum, Golem, Tendermint, Cosmos et même le Lightning Network.
Conclusion
OmiseGO a connu une bonne phase pendant son ICO et peu de temps après, et bien que le buzz ne soit pas si élevé maintenant, cela reste une pièce très forte. Il a plusieurs facteurs qui peuvent l’amener à de nouveaux sommets à mesure qu’il se développe et entre dans l’utilisation courante. L’un de ses objectifs est de fournir des services bancaires aux personnes non bancarisées en Asie du Sud-Est.
Jetez également un coup d’œil à: Bisq DEX| Guide OpenLedger Dex | Contrepartie DEX Trading
Que pensez-vous d’OmiseGo DEX? Veuillez partager votre point de vue sur notre Twitter et Facebook page