Réponse inattendue sur “Combien y a-t-il d’Ethereum?” de l’auteur et de la Fondation ETH

«Qu’est-ce que l’offre ETH» – Cela n’a aucun sens!

Le débat sur «Combien d’Ethereum y a-t-il?» Est répandu dans la communauté crypto. En fait, lorsqu’on lui a demandé, le responsable de la communauté Ethereum n’avait pas de réponse. Il a répondu: «F * ck»

«Je ne peux pas croire que nous n’ayons jamais pensé à cela. Nous étions trop occupés à parler de partitionnement croisé synchrone et de couche deux canaux d’état plasma zk-rollup. »

Est-ce le fait connu que l’offre maximale exceptionnelle d’Ethereum n’est pas prédéfinie comme le BTC qui est de 21 millions? Cependant, ce problème est abordé sur Twitter depuis assez longtemps, et maintenant, le fondateur a réagi pour le faire remonter..

Vitalik Buterin, interrogé plus tôt sur l’offre maximale d’Ethereum, a répondu pour examiner la question au plus tôt. Il aurait également déclaré que le développement d’Ethereum 2.0 serait interrompu pour tenter de trouver la réponse à la question «Combien y a-t-il d’Ethereum?»

«Aujourd’hui, un nouveau problème est apparu devant moi. J’ai décidé d’arrêter le développement d’Ethereum 2.0 et de déplacer l’attention d’Ethereum vers ma nouvelle vision. Je trouve que c’est plus un défi technologique de compter l’offre totale d’ETH que de faire évoluer cette blockchain. C’est maintenant mon objectif.

Auteur Bitcoin sur «Qu’est-ce que l’offre ETH»

Au milieu des discussions sur la question de savoir si Ethereum est un «bon argent» ou non, l’auteur de Bitcoin et Blockchain, Andreas, a partagé son point de vue pour effacer dans une certaine mesure la confusion. Avec une série de plus de 20 tweets, l’auteur a tenté d’expliquer le fonctionnement d’Ethereum, ce qui pourrait mettre au repos le cas de l’offre exceptionnelle d’ETH..

Selon Andreas, l’offre Ethereum qui est émise en tant que récompenses, seule une partie de la récompense est émise en cas de confirmation de blocage réussie. Cependant, le reste de la récompense va aux «oncles» ou aux «Ommers». Ils ne sont rien d’autre que le protocole Greedy Heaviest Observed Tree (GHOST) qui comprend des blocs périmés avec une récompense inférieure.

Sachez aussi – Ethereum atteindra 1000 $ avant que Bitcoin ne brise 20K $, voici pourquoi

Comment l’approvisionnement total est-il déterminé?

Andreas continue d’expliquer l’importance des «oncles» car il traite le bloc plus rapidement, agit comme un mécanisme de pool de minage en chaîne, permettant aux mineurs à faible taux de hachage de travailler comme une seule entité et réduisant les incitations sur le bloc vide..

Cependant, ces oncles arrivent avec un retard du bloc parent. Plus encore, ils sont incorporés sur une base éventuelle jusqu’à 6 blocs après le parent. Par conséquent, l’émission à n’importe quelle hauteur n’est pas finalisée tant que tous les oncles n’ont pas été comptés. Ce mécanisme pourrait donner à la communauté cryptographique l’émission exacte d’ETH lorsque la hauteur du bloc est spécifiée et que tous les oncles sont pris en compte.

Néanmoins, cela présente également certaines limites. Comme le mempool Bitcoin, tous les nœuds ne visitent pas tous les oncles en même temps, car le consensus sur les oncles est à quelques blocs de retard. Enfin, l’auteur dit que,

«Votre méthodologie de calcul de l’offre d’ETH déterminera votre réponse. Le moment exact de votre question déterminera votre réponse et elle changera toutes les 15 à 30 secondes. La question de savoir si vous voulez compter l’ETH brûlé déterminera votre réponse. »

Vitalik fait l’éloge de l’auteur

Le fondateur d’Ethereum loué l’effort de l’auteur pour faire la lumière sur le concept de travail d’Ethereum. Il a dit que c’était probablement le meilleur argument en faveur de la porte de l’offre. Il a également déclaré qu’il ne se souciait pas de la «religion de l’argent sain».

«Probablement le meilleur argument que j’ai entendu pour expliquer pourquoi la ‘supplygate’ est importante est que si la communauté des ETH ne s’est pas efforcée de créer une fonction pratique pour calculer l’offre totale, cela signifie que nous ne nous soucions pas autant de la «religion saine de l’argent», et vous voulez de l’argent », a tweeté Vitalik

La communauté Ethereum pense que l’Ethereum a une politique monétaire très claire. La même chose est présentée dans le plan communautaire pour l’offre totale exceptionnelle d’ETH dans Ethereum v2, ont-ils affirmé.

Bitcoin Proponent Pomp on Ethereum

Anthony Pomploano, co-fondateur de Morgan Creek digital, a pris Twitter et a déclaré qu’Ethereum n’était pas un bon argent car la communauté ne peut pas comprendre l’offre totale exceptionnelle..

Cependant, la communauté Ethereum n’a pas approuvé ses paroles et l’a également informé de certains faits. Cependant, beaucoup pensaient que Pomp parlait beaucoup de Bitcoin et ne considérait donc pas faits sur EThereum.

De plus, certaines personnes a cru que Pomp ne devrait pas être suivi d’informations authentiques géantes sur le monde de la crypto, en particulier sur Ethereum.

Sais-tu cela Le débat en direct de Schiff et Pomp sur Bitcoin et l’or n’était rien de moins qu’un feu !

Note finale

Un programmeur chez MakerDao, Marc-Andre, a trouvé le code cela calculerait l’offre totale. Cependant, la sortie était suffisamment proche de etherscan.io, l’explorateur de blockchain désigné pour Ethereum.

En outre, Vitalik avait précédemment déclaré que plusieurs développeurs ont proposé leur version de code pour déterminer l’offre exceptionnelle d’ETH. Cependant, selon l’auteur, l’approvisionnement total en ETH pourrait varier en fonction des méthodes appliquées pour le trouver. Nous pouvons cependant résumer que la communauté des ETH a présenté un large éventail d’arguments indiquant une offre limitée d’ETH. Le travail peut être considéré comme l’un d’entre eux, mais le nombre exact d’Ethereum qui pourrait être exploité doit être déclaré comme les autres actifs numériques..