L’histoire de l’homme qui a lancé le mouvement “India Wants Crypto” – Nischal Shetty !!
La révolution cryptographique en Inde a créé beaucoup de buzz !! Alors que les jours se rapprochent de l’audience finale sur les crypto-monnaies en Inde, de nombreux entrepreneurs, influenceurs et passionnés de crypto créent beaucoup de sensibilisation chez les jeunes..
Nischal Shetty, qui est le fondateur de WazirX, est l’un de ces passionnés de crypto. WazirX est le Bitcoin le plus fiable de l’Inde & Échange de crypto-monnaie avec le BitcoinTrader.site. La vision derrière cet excellent produit est essentiellement d’impliquer tous les Indiens dans la révolution Blockchain.
Bien que la crypto ne soit pas encore légale en Inde, Nischal affirme que «l’Inde est la seule grande démocratie où l’innovation blockchain a été étouffée en raison de restrictions bancaires. Mais néanmoins, Nischal fait de son mieux pour sensibiliser le gouvernement indien.
Les échanges cryptographiques sont confrontés à des défis juridiques
Les crypto-monnaies en Inde ne sont pas reconnues comme une marchandise / actif ou comme monnaie. Voici la confusion. Comme il n’y a pas d’idée claire sur les crypto-monnaies, les Indiens sont généralement mal informés sur l’impact de la crypto et de la blockchain. Par conséquent, résultant en une panique inutile et une érosion de la richesse des gens ordinaires. Nischal Shetty a régulièrement demandé aux médias de rechercher davantage et de faire preuve de retenue.
La campagne
Bitcoin célébrait le 10e anniversaire de la publication de son livre blanc. Le marché était exubérant à propos de la crypto. Les échanges connaissaient une augmentation du volume des échanges et le scénario cryptographique en Inde se développait également. Mais l’interdiction de la cryptographie par RBI n’a pas permis aux aspects cryptographiques de s’étendre en Inde. C’est alors que Nischal Shetty a décidé d’élever la voix au nom de milliers de jeunes.
Nischal a publié son premier tweet le 31 octobre en nommant la campagne «India Wants Crypto», mentionnant surtout Arun Jaitley. Il exhorte également à faire des lois pour permettre le développement et l’expansion du verset crypto en Inde.
#IndeVeutCrypto
Comprenant le besoin de crypto en Inde, Nischal Shetty a lancé un mouvement crypto avec le nom #IndiaWantsCrypto. Il a créé un Moment sur Twitter avec les hashtags #IndiaWantsCrypto et #ISupportCrypto. Ce mouvement vise essentiellement à tweeter le ministre indien des Finances chaque jour pour réglementer positivement la crypto en Inde.
Le 9 février 2019, il y a eu une annonce selon laquelle l’Argentine peut désormais payer en utilisant Bitcoin pour le transport dans 37 villes. Avec cette nouvelle, Nischal estime que «Crypto unit la population mondiale. De plus, tout ce qui unit le monde gagne toujours. Internet a gagné. La prochaine crypto gagnera. »
Il est tout à fait nécessaire d’éduquer les gens ordinaires sur les frais d’envoi de fonds qu’ils paient en un an. Le total des frais d’envoi de fonds est de 15 000 crores par an. Si la crypto est réglementée, ce prix peut descendre à zéro.
La Securities Exchange Commission aux États-Unis a reconnu l’ICO comme un nouveau moyen de lever des fonds. Avec les ICO, les entreprises peuvent être beaucoup plus profitables.
Pourquoi les petites entreprises en Inde n’acceptent-elles pas les paiements numériques??
L’industrie du paiement numérique prend de l’ampleur. Il devrait également croître à un rythme exponentiel. Mais il y a encore quelques raisons pour lesquelles l’Inde n’accepte pas complètement les paiements numériques. Pour en citer quelques-uns, il faudra:
- KYC
- Exiger un solde minimum
- Retard dans les règlements
La meilleure façon de les surmonter tous est la révolution crypto en Inde. Selon Nischal Shetty, tout cela est dû au fait que «Crypto supprime toutes les frictions qui entravent le progrès de Digital India. Crypto n’a besoin que d’Internet! »
Blockchain & Cours de crypto en Inde
Au mois de mars, une nouvelle initiative a été prise par l’Indian Institute Of Management pour lancer des programmes avancés en FinTech et en blockchain financière pour les professionnels de la gestion et de la finance..
En raison de cette annonce, Nischal a estimé que les projets de Ponzi ne se dirigent pas vers des cours d’enseignement. Enfin, la crypto pénètre lentement dans les écoles du monde entier, créant un avenir radieux pour tous les jeunes.
Selon une enquête récente, Nischal Shetty a constaté qu’en 2019, les dépenses mondiales en matière de blockchain passeraient à 2,9 milliards de dollars. Et l’Inde manque cela en raison de l’interdiction bancaire. De plus, pour aller plus loin, en 2022, plus de 12,4 milliards de dollars seront investis. Supposons que si la crypto n’est pas encouragée en Inde, les Indiens perdront toutes les opportunités.
La meilleure façon d’expliquer la valeur de Crypto en Inde, Nischal a introduit de manière créative une formule tweeting.
Meilleures étapes vers la réglementation de la cryptographie
Selon l’influenceur crypto, Nischal Shetty, les meilleures étapes seront:
1. Supprimer l’interdiction bancaire
2. KYC obligatoire & Politiques AML (résout l’utilisation illégale)
3. Regardez l’innovation se produire
4. Réglementer & Gagner!
Selon les données réelles de l’enquête de fidélité,
– 411 investisseurs institutionnels interrogés
– 22% possèdent déjà Crypto!
– 40% ouvert à investir dans les 5 prochaines années
En raison de cette enquête, Nischal Shetty exhorte Arun Jaitley et Narendra Modi à ne pas laisser l’Inde derrière lorsque la jeunesse a soif de crypto.
Il pense également que si Crypto est vue négativement par le ministère, il ne faudra pas longtemps avant que nous perdions dans la technologie..
Bitcoin connaît une tendance à la hausse
Nischal a récemment tweeté que les principales raisons de la montée en flèche du prix du Bitcoin sont les suivantes:
1. Bakkt va commencer Trading Bitcoin futures en juillet
2. Amazon Whole Foods accepte désormais Bitcoin
3. Microsoft lance un outil d’identité décentralisé sur la blockchain Bitcoin
Une réponse officielle ou une réponse du gouvernement est attendue avec impatience. De plus, tout le monde souhaite que le gouvernement du pays aide à la croissance de ce secteur. si l’Inde accepte cette révolution crypto.