Après la réduction de moitié du Bitcoin: les mineurs discrets, les pentes de prix, les commerçants défendent la flambée des prix à l’avenir
Enfin, le plus attendu crypto-monnaie événement de l’année passé hier avec de multiples impacts dans différentes dimensions. Les effets de l’événement n’anticipent pas encore fortement le prix, mais les spéculations sont euphoriques.
- La réduction de moitié de Bitcoin ne montre pas la pompe comme ses événements précédents.
- L’événement d’avoir a affecté des mineurs. Qui a détruit les serveurs de minage
- Les recherches Google ont augmenté de 500% par rapport à l’événement de 2016
- BCH Mining a également eu un impact sur la réduction de moitié du Bitcoin
- Certaines personnes populaires ont encore des prédictions positives
La réduction de moitié de Bitcoin ne montre pas la pompe comme ses événements précédents.
Les récompenses minières Bitcoin sont désormais réduites de moitié, passant de 12,5 BTC à 6,25 BTC. Depuis l’annonce, il y a eu diverses prédictions sur les prix et les spéculations sur le trading.
Star du monde de la crypto – Bitcoin qui au cours des 2 derniers mois a été vu monter à son plus haut niveau, qui avait l’assurance de la sécurité de l’avenir pour les investisseurs et qui fonctionnait exactement comme les prédicteurs l’attendaient, semble avoir un problème.
Bitcoin ou BTC qui a grimpé en flèche et atteint son tout premier plus haut de 10000 $ jusqu’à la semaine dernière a soudainement vu un inconvénient et se pose maintenant la question de ce que cela peut indiquer après la réduction de moitié.?
Les 2 événements précédents de réduction de moitié ont eu une énorme pompe dans le prix Surtout la session de 2016 qui a porté le prix à un niveau record à 20 089,00 USD en décembre 2017, le prix à la réduction de moitié était de 650 USD, ce qui a atteint près de 20000 USD..
Le premier qui s’est produit en 2012 a cassé la bougie de 1000 $ et fait passer le prix de 11 $ à 1150 $. Et en 2009, le premier bloc de 50 bitcoins a été créé .
L’événement d’avoir a affecté des mineurs. Qui a détruit les serveurs de minage
Les mineurs de Bitcoin semblent mécontents des résultats de l’événement, bien qu’ils l’aient prévu, avant l’événement de réduction de moitié.
La réduction de moitié a déjà amené de nombreux mineurs à fermer le processus en raison de la désuétude des dispositifs d’extraction. Ces chiffres de clôture vont très bientôt augmenter, car cet événement de réduction de moitié ne récompensera pas les mineurs avec ce qu’ils exploitent..
Les événements de réduction de moitié ont toujours été très médiatisés et ont certainement joué en faveur de la pièce en créant des taureaux dramatiques, même si ce n’est pas pour une très longue période. La principale raison pour laquelle cela a commencé en premier lieu était d’équilibrer l’inflation dans l’économie et de combler l’écart entre la flambée des prix et les utilisateurs..
L’analyste principal du marché d’OANDA (New York), Edward Moya, a déclaré: «Les mineurs sont désormais moins incités à exploiter des bitcoins et ils passeront probablement à des crypto-monnaies plus rentables. Donc, à court terme, il y aura une pression pour le bitcoin,
Les recherches Google ont augmenté de 500% par rapport à l’événement de 2016
La troisième réduction de moitié du bitcoin avait déjà créé un buzz avant la réduction de moitié, l’impact a attiré de nombreux nouveaux investisseurs et une augmentation du nombre de nouveaux utilisateurs a également été constatée..
Un rapport de Tendances Google dit que la recherche du mot-clé «Bitcoin halving» était 500 fois plus élevée que celle de la session de 2016 qui peut être comparée à son indice de notation de 18 en 2016 et elle est de 100 en mai 2020.
BCH Mining a également eu un impact sur la réduction de moitié du Bitcoin
Equipe de recherche Binance tweeté un rapport sur Bitcoin Cash (BCH) impacté par l’événement de réduction de moitié du bitcoin.
Le Bitcoin Cash On dit que le taux de hachage atteindra 130% alors que certains mineurs tentent de miner pour BCH dans le Bitcoin Cash Blockchain. Le taux actuel du BCH est 4,23 EH / s
Ils ont ajouté un tweet pour demander au mineur de BCH la prochaine étape à ce sujet.
Cependant, le taux de hachage BCH est toujours flottant dans la même région où il s’est écrasé en novembre 2015 avec un hard fork de BSV.
Certaines personnes populaires ont encore des prédictions positives
En plus de révélation de Paul Tudor Jones, un gestionnaire de hedge funds américain qui a fait grimper le prix à 10000 $, de nombreux investisseurs gardent une vision fortement positive du prix dépassant 20000 $ en un an ou moins.
La lettre de Paul Tudor sur la lettre haussière sur Bitcoin pourrait créer plus d’abonnés à Bitcoin Investment
L’analyste de marché senior d’OANDA (New York), Edward Moya Dit après avoir exprimé des inquiétudes concernant l’effet des mineurs “Mais à plus long terme, vous allez probablement voir des prix plus élevés. Avec tous les stimulants fiscaux et monétaires qui sont injectés dans l’économie mondiale, il y a un regain d’intérêt de la part des commerçants institutionnels à la recherche d’alternatives aux devises modernes soutenues par le gouvernement.
Mike Novogratz, PDG de Galaxy Digital a abordé le soutien Stimulus et les injections de liquidités dans l’économie par le gouvernement et les banques centrales pour équilibrer l’économie au milieu du COVID-19 pourrait avoir un impact sur la hausse du prix du bitcoin à 20000 $ d’ici 2021.
Le partenaire et cofondateur de JST Capital Scott Freeman «Étant donné que la réduction de moitié s’est produite sans interruption des marchés de la cryptographie, nous nous attendons à une croissance continue des écosystèmes cryptographiques, en particulier avec l’intérêt accru récent des investisseurs institutionnels et la poursuite des achats par le commerce de détail investisseurs, »