Crypto News Roundup – Crypto Exchanges, Indian Crypto Ecosystem, Alt Season 2020 et plus

Crypto News Roundup en bref

  • Les principaux échanges cryptographiques, notamment Coinbase, Kraken, Binance, ont publié les meilleurs bulletins avec des annonces et des mises à jour importantes.
  • L’Inde, l’un des marchés émergents de la cryptographie, a également connu de bons mouvements, ce qui indique un meilleur environnement cryptographique dans le pays.
  • Les influenceuses crypto féminines sont bloquées d’Instagram.
  • Bitcoin détient toujours 9200 $ alors que les traders de crypto nomment les sentiments actuels du marché comme saison Altcoin 2020.

Crypto News Roundup 11 juillet

Coinbase devient le premier échange à envisager l’introduction en bourse

L’un des principaux échanges cryptographiques, Coinbase a initialisé son plan de cotation en bourse au début de cette année. La cotation nécessiterait «un signal vert» de la part du chien de garde américain, la Securities and Exchange Commission (SEC). Cependant, la société n’a pas encore enregistré son intention de devenir publique avec la SEC, mais selon certains rapports, Coinbase est en pourparlers pour embaucher des banques d’investissement et des cabinets d’avocats..

Kraken ajoute MVB Bank comme nouvelle option bancaire pour les utilisateurs américains

Encore un autre échange de crypto-monnaie Kraken, annoncé sa collaboration avec MVB Bank pour financer les achats de crypto-monnaie avec des dollars américains. Le dépôt et le retrait minimum seraient de 20 $ tandis que les limites maximales dépendent du niveau de compte de l’utilisateur sur Kraken.

Le TCS indien lance des solutions de trading crypto

L’Inde a connu un tour de montagnes russes en matière de réglementation des crypto-monnaies. Un environnement spéculé s’accumule dans le pays lorsque récemment le gouvernement vient de franchir une étape supplémentaire dans ce processus.

Dans un développement récent, la grande entreprise technologique multinationale TCS a lancé une solution de crypto trading pour les banques et les institutions financières. Le service est dirigé par la start-up incubée basée sur la blockchain de TCS, «Quartz». Le service aidera les institutions financières à gérer facilement les activités de crypto-monnaie.

Les échanges cryptographiques avaient également approché la RBI pour obtenir des éclaircissements sur les services bancaires, pour lesquels la RBI a clairement déclaré que les échanges n’étaient interdits à aucun service bancaire. Et maintenant, lorsque les entreprises de technologie sont allées plus loin, nous pouvons nous attendre à un bon signe des régulateurs indiens..

Vous pouvez également trouver cela intéressant – L’Inde reste dans une “ zone grise ” sur la crypto, ne résolvant pas des “ problèmes vieux de plusieurs décennies ” – déclare le dirigeant de Ripple

Les influenceuses crypto féminines suscitent leur inquiétude sur Instagram

Les femmes influenceuses crypto qui ont parlé de l’inégalité entre les sexes dans l’espace blockchain ont été interdites d’accéder à leurs comptes Instagram. Selon certains rapports, l’une des femmes, Siegal, est communément connue sous le nom de Crypto Enfin, a déclaré qu’elle avait reçu des réactions négatives de la communauté cryptographique à la suite d’une vidéo qu’elle a publiée sur Twitter concernant la disparité entre les sexes.

Apparemment, Crypto Enfin et les deux autres filles étaient les femmes influenceuses nominées pour le prix de l’influenceur de Binance.

«J’ai reçu une énorme réaction de la part de la communauté cryptographique pour avoir réalisé cette vidéo. Les gens ont commencé à me considérer comme une féministe en colère. », A déclaré Crypto Enfin.

Les deux autres femmes dont les comptes ont été bloqués sur Instagram sont Thompson (girlgonecrypto) et Lagos (techwithcatalina). Eryka Gemma, PDG du Bitcoin Center à Miami est une autre femme influente qui a récemment fait une diffusion en direct avec Siegal. Elle a également bloqué son compte Instagram.

Les traders crient pour «Altcoin Season 2020»

Divers altcoins ont également attiré de nombreux commerçants et ils estiment que le moment est venu pour Saison Altcoin 2020. La récente baisse du prix du Bitcoin a discrètement incité les traders à rechercher d’autres altcoins prometteurs tels que Ethereum (ETH), Dogecoin (DOGE), Cardano (ADA), Binance Coin (BNB) et bien d’autres.

Alors que le marché semble plus sec, les sociétés de cryptographie et les analystes parient haut sur la macro-image du marché. Par exemple, le promoteur du bitcoin Max Keizer a critiqué les altcoins et les amateurs de subventions gouvernementales par rapport à Bitcoin. Cela étant dit, il avait également augmenté son objectif officiel pour le prix du Bitcoin de 100 000 $ à 400 000 $.

Lire aussi – Le comédien Jim Jefferies révèle avec humour ses titres Bitcoin

Alors lecteurs, quel est votre intérêt pour la prochaine étape du prix du Bitcoin? Pensez-vous que le couronnement de la crypto-monnaie franchira la barre des 10 000 $ la semaine prochaine ou les traders continueront-ils à être optimistes sur la saison alternative? Faites-nous savoir via Twitter