XRP Bleeding au milieu de la plate-forme de paiement P2P XRP de Ripple est disponible en version bêta
Payburner – La toute nouvelle plate-forme de paiement P2P XRP de Ripple
Le directeur du produit chez Ripple, Craig DeWitt a dévoilé une plateforme de paiement qui permet d’acheter n’importe quel bien physique en ligne, en utilisant la crypto-monnaie XRP. Annoncée le 27 juillet 2020, la plateforme est disponible dans la version bêta du plug-in.
Payburner est un projet personnel de DeWitt. Il a décrit dans son officiel article de blog moyen que Payburner est un portefeuille XRP non dépositaire et n’aura donc pas accès aux mots de passe du client. En conséquence, les utilisateurs sont responsables de la sécurité des fonds stockés.
DeWitt pense que le plug-in est un exemple de la croissance Écosystème XRP, qui tire parti de Xpring, un projet Ripple conçu pour aider les start-ups travaillant avec XRP.
Payburner également intégré à PayID
PayId est une plate-forme de paiement mondiale qui permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des paiements aussi simplement que d’envoyer et de recevoir un e-mail quel que soit le type de portefeuilles ou de plates-formes de paiement. Payburner permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir des paiements en utilisant PayId en mentionnant simplement le PayId de la personne.
Les utilisateurs peuvent rechercher les personnes sur Payburner pour envoyer et recevoir des paiements. Cette fonctionnalité sera également disponible pour PayId dans un proche avenir.
Spud.store – Utilisez Payburner pour les paiements e-commerce
Payburner permet aux utilisateurs de traiter les paiements sur les plateformes de commerce électronique. Ils peuvent acheter des produits sur la plateforme de commerce électronique, à condition que les commerçants aient un compte Payburner. Actuellement, les sites Web xSongs.store et spud.store sont alimentés par Payburner qui est en cours de création pour montrer comment les sites Web avec le bouton Payburner fonctionnent en temps réel..
Spud.store est un site Web où l’utilisateur peut acheter des pommes de terre en payant en XRP qui seront expédiées partout aux États-Unis au prix de 5 $ d’une valeur de XRP. Cependant, des ventes futures sont attendues avec l’intégration de nombreux autres sites Web au-delà des pommes de terre,
Payburner ne facture que 1% de frais de commerçant sur les ventes de commerce électronique XRP, qui sont minimes. Parlant des frais, Craig DeWitt a déclaré,
«Nous prévoyons de gagner de l’argent grâce à l’expérience de paiement en un clic des marchands en demandant des paiements aux marchands à hauteur de 1% de leurs achats XRP reçus dans le commerce électronique. Les paiements d’égal à égal et les demandes d’égal à égal ne sont pas facturés. »
Il note également que «Payburner n’a pas la possibilité de retirer des fonds de n’importe quel compte» pour le moment. “Nous ne sommes au milieu d’aucune transaction, nous envoyons donc des demandes aux commerçants pour une collecte gratuite”, a-t-il ajouté.
Actuellement, Payburner ne prend en charge que les navigateurs Chrome et Brave, mais beaucoup d’autres seraient construits et si nécessaire.
Saignement XRP pendant que d’autres Alts s’épanouissent
Marché de la crypto montrant un sentiment haussier cette semaine. Alors que la plus grande crypto-monnaie Bitcoin a franchi la barre des 10K $ et a encore augmenté, le quatrième plus grand jeton, XRP a chuté de 0,21% au cours des dernières 24 heures. Le jeton est actuellement évalué à 0,21 USD contre USD avec une capitalisation boursière de 9 703 413 534 USD..
Crédit – Coinmarketcap
Lire aussi – Ondulation pour entrer dans le secteur Defi
Adoption XRP – Intégration de la démo Tangem XRP
De l’autre côté, le XRP est de plus en plus adopté malgré le prix saignant. Un tel exemple est Tangem, un créateur de portefeuille de cartes cryptographiques. Tangem a récemment partagé un document montrant une intégration de démonstration de XRP avec le Ripple-soutenu PayID. Selon le document, les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir du XRP à l’aide d’une carte portefeuille Tangem en quelques minutes. Sergio Mello, PDG de Tangem, s’exprimant sur l’intégration, a déclaré cela;
«Aujourd’hui, nous sommes fiers de mettre en œuvre la prise en charge de PayID, qui abaisse les barrières à l’entrée des paiements en monnaie numérique en supprimant le frottement des adresses de portefeuille embêtantes et des codes QR non sécurisés. Nous considérons cela comme une étape digne de ce titre, “le DNS pour les paiements”. “
Ripple, bien connu pour son système de paiement transfrontalier économique et gratuit, a développé PayID qui permet de transférer de l’argent sur n’importe quel réseau de paiement. Avec PayID, envoyer de l’argent est aussi simple que d’envoyer un e-mail directement à vos amis et à votre famille.
Plus d’informations sur les cartes Tangem, elles sont également accessibles pour le CDBC sans téléphone ni Internet. Avec la vision de fournir un transfert de fonds sécurisé afin qu’aucun intermédiaire ne se trouve entre le détenteur et le grand livre, Tengam est maintenant accessible pour les CDBC aussi.