Les 10 principales raisons pour lesquelles vous devriez passer aux paiements cryptographiques en 2019

Cryptomonnaie est en train de devenir une ressource monétaire courante que tout le monde utilisera un jour pour effectuer des transactions. Propulsée par la technologie de la blockchain résiliente et sécurisée, la crypto-monnaie a obtenu des applications dans tous les aspects de l’économie mondiale. Voici les 10 principales raisons pour lesquelles vous devriez envisager de passer aux paiements en crypto-monnaie en 2019.

1. Frais incroyablement bas

1. Frais incroyablement bas

Les paiements en crypto-monnaie sont associés à des frais incroyablement très bas par rapport aux plateformes de paiement en monnaie fiduciaire. Les frais payables pour les transferts d’argent fiduciaire peuvent aller jusqu’à 10% du portefeuille transféré. Avec les crypto-monnaies, cependant, les frais de transaction sont généralement réduits.

Prenons un transfert d’argent fiduciaire de 600 millions de dollars. Avec des services existants tels que SWIFT, les frais peuvent atteindre 30 millions de dollars. D’un autre côté, les crypto-monnaies transférant 600 millions de dollars à travers le monde n’attirent que des frais de transaction de 1 $.

De plus, il est indéniable que les crypto-monnaies ont fortement fait leur marque sur les marchés financiers et dans le monde du commerce électronique. Les preuves montrent que depuis leur arrivée sur la scène en 2009, leur popularité a considérablement augmenté, le Bitcoin prenant une solide position dans la société moderne. C’est le moment idéal pour les commerçants d’adopter paiement crypto options

2. Confidentialité

2. Confidentialité

Les transactions de crypto-monnaie n’obligent pas les utilisateurs à déclarer leur identité. Les transactions peuvent être exécutées de manière anonyme. Contrairement aux transactions impliquant des banques, avec la crypto-monnaie, il n’est pas nécessaire d’enregistrer et de vérifier votre carte d’identité nationale et d’autres biodonnées sensibles.

Les gouvernements ont tendance à taxer tous les envois de fonds vers un pays, quelle que soit la taille des transactions. Avec les transactions de crypto-monnaie, ces frais inutiles peuvent être compensés. La conservation des informations de confidentialité lors des transferts monétaires est vitale pour certaines personnes qui préfèrent des niveaux élevés d’anonymat.

Pour les transactions nécessitant des livraisons physiques de biens ou de services, le client peut fournir uniquement l’adresse. Cela vous évite tout de même un gros problème associé au partage de l’ensemble de vos données biologiques comme cela se fait dans les banques. Cependant, pour que ce type d’arrangement soit pratiquement possible, le client doit utiliser Bitcoin ou altcoins.

3. Aucune frontière internationale

3. Aucune frontière internationale

Les crypto-monnaies n’obéissent à aucune frontière. Des transactions instantanées rentables peuvent être exécutées virtuellement depuis n’importe quelle partie du monde et à tout moment. Contrairement aux banques et aux monnaies fiduciaires, les crypto-monnaies n’attirent pas de frais internationaux et n’attirent aucune limitation sur les montants des transactions..

L’utilisation de crypto-monnaies ne vient pas avec la longue liste des exigences ennuyeuses que les banques attendent des nouveaux clients. Fondamentalement, un smartphone compatible Internet suffit pour transférer instantanément des millions de dollars à travers le monde. D’autre part, les crypto-monnaies offrent un bon moyen de garder votre argent tout en voyageant.

Il est coûteux d’économiser de l’argent sur un compte bancaire international et de nombreux pays limitent le montant d’argent que vous pouvez transporter légalement dans votre mallette. La crypto-monnaie est pratique lorsque vous souhaitez acheter une propriété à l’étranger et que vous ne voulez pas dépenser une bonne partie de votre argent en impôts.

4. Commerce électronique amélioré

4. Commerce électronique amélioré

Acheter et vendre sur le Web n’a jamais été aussi simple grâce aux crypto-monnaies telles que BTC, BCH et Altcoins. Les commerçants vendant des articles sur des plateformes telles que Amazone, Les marchands Shopify et Etsy peuvent choisir d’accepter les paiements en crypto-monnaie. Bien qu’Amazon ne prenne pas en charge la crypto-monnaie elle-même, il existe Purse.io une plate-forme où les utilisateurs peuvent acheter n’importe quoi sur Amazon en crypto-monnaies.

Il existe d’autres plates-formes très étonnantes qui comblent le fossé entre paiements en crypto-monnaie et boutiques en ligne. Certaines de ces plateformes incluent Magento et open bazaar. L’avantage des crypto-monnaies est qu’il est super simple à utiliser et que les frais de transaction sont généralement très bas par rapport à son homologue fiat.

5. Aucun remboursement

5. Aucun remboursement

La nature du système de paiement fiat permet à certains clients d’annuler intentionnellement leurs commandes après la livraison de l’article. C’est simplement parce que les paiements fiat ne sont pas instantanés. Pire encore, le client peut avoir utilisé l’article d’une manière ou d’une autre avant d’annuler la commande et de renvoyer l’article au magasin.

Les transactions de crypto-monnaie sont inchangées, ce qui signifie qu’une fois la transaction effectuée, il n’y a pas de retour en arrière. Les fonds «voyagent» d’un portefeuille à un autre, la transaction enregistre et ne peut pas l’annuler. Cela ne veut pas dire qu’un client ne peut pas retourner un article et demander un remboursement en communiquant directement avec le vendeur.

Bien sûr, ils le peuvent. Ce qu’ils ne peuvent pas faire, c’est passer une commande, la payer, la recevoir, puis récupérer la somme qu’ils ont remboursée sur leur compte. Parce que les politiques de remboursement sont supervisées par les processeurs de paiement en ligne et les sociétés de cartes de crédit.

Pendant ce temps, les rétrofacturations signifient prévenir la fraude, elles accomplissent souvent le contraire. Dans ce cas, la crypto-monnaie fonctionne de la même manière que l’argent liquide. Une fois que vous avez pris l’article que vous avez payé en espèces, vous ne pouvez pas retourner au magasin avec un article endommagé ou usagé, encore moins les mains vides, et demander le remboursement..

6. Portabilité

6. Portabilité

Les crypto-monnaies continuent de fonctionner sur une blockchain, un arrangement d’enregistrement préalable qui fait partie d’un système de distribution. Echanges cryptographiques peut exécuter à partir de téléphones portables, de tablettes PC ou de PC, ce qui est très pratique. Les échanges de crypto-monnaie sont devenus extrêmement populaires. Avoir la capacité d’utiliser un téléphone portable au lieu d’une Mastercard est outrageusement avantageux.

De Paypal et Apple Pay à PayPass de Mastercard et Paywave de Visa avec l’innovation NFC (Close Field Correspondance) et les terminaux de point de vente actuels, obtenir le chèque n’a jamais été aussi simple. Mais des problèmes de protection et de sécurité similaires se posent également avec ce qui reste des échanges de monnaie fiduciaires coutumiers, en particulier, une quantité excessive d’informations en un seul endroit..

Tous les processeurs de paiement à tempérament fiat portables désormais accessibles stockent des données de carte de paiement qui incorporent la majorité de nos données liées à l’argent et ce n’est que le début. De plus, toutes ces informations se trouvent sur le Web et sur nos téléphones portables où que nous allions.

Les crypto-monnaies sont une alternative plus sécurisée à la progression de l’argent et sont naturellement parfaites pour les échanges cryptographiques en raison de leur nature virtuelle et décentralisatrice.

7. Un marché en croissance

7. Un marché en croissance

Les principaux échanges de crypto-monnaie comme Bitpay traitent chaque année des milliards de dollars de transactions cryptographiques. Il rapporte que l’échange de crypto-monnaie gère plus d’un quart de million de dollars en volume de transactions par mois.

Un autre échange populaire, Paiements par pièces dessert plus de 200 pays et a récemment acheté BitTorrent, une initiative qui a ajouté 100 millions de clients supplémentaires à leur clientèle. Des bourses comme Coingate traitent plus de 50000 traders et gèrent des millions de transactions cryptographiques.

Récemment, le processeur de paiement par crypto-monnaie Utrust a formé un partenariat avec la société de paiement en monnaie fiduciaire Payrexx pour fournir des services de crypto à plus de 10000 expéditeurs européens.

Voici brièvement la taille du marché de la crypto-monnaie. De nombreuses autres plateformes de crypto-monnaie s’associent à des sociétés de monnaie fiduciaire. C’est une décision positive pour développer davantage l’industrie de la crypto-monnaie dans son ensemble.

8. Utilisation commerciale

8. Utilisation commerciale

Les recherches montrent que plus de 20 millions de personnes dans le monde utilisent des crypto-monnaies. Dix millions de personnes supplémentaires connaissent les crypto-monnaies depuis un certain temps et envisageraient de les posséder à tout moment dans un avenir proche. Les crypto-monnaies gagnent rapidement des cas d’utilisation commerciale.

Entreprises Carré utilise la crypto-monnaie de la même manière que les cartes de crédit. Square, un concurrent éminent de PayPal, utilise Bitcoin comme option de paiement supplémentaire. Selon une étude récente menée par le Cambridge Center for Alternative Finance, plus de 40% des acheteurs conviennent qu’ils adopteraient avec plaisir le bitcoin comme moyen de paiement..

9. Un bon investissement

9. Un bon investissement

Le Bitcoin est l’un des meilleurs investissements depuis plusieurs années. Étant donné que Bitcoin a une offre limitée, qui est en déclin perpétuel, et que dans le même temps sa demande continue d’augmenter, son prix a tendance à s’apprécier naturellement..

Par exemple, le bitcoin valait environ 1000 dollars au début de 2017. En novembre 2018, le bitcoin valait 3600 dollars, ce qui représente un bénéfice d’environ 400% pour ceux qui ont investi dans des bitcoins au début de l’année. Étant donné que le bitcoin en est encore à ses balbutiements, il continue de croître à un rythme rapide. Malgré la forte volatilité associée à tout nouvel actif investissable, il offre une formidable opportunité d’investissement et est l’une des réponses aux raisons pour lesquelles le bitcoin augmente..

10. Offre la sécurité dans une économie mondiale instable

10. Offre la sécurité dans une économie mondiale instable

Le a déjà connu une période économique très difficile. Le pire des plus récents est le ralentissement financier de 2007-2008 qui a entraîné la crise de la zone euro, la crise de la dette grecque et les crises bancaires italiennes..

Malgré le fait que l’économie mondiale se stabilise lentement, il est encore très brutal de supposer qu’une autre crise ne frappera pas au cours de la prochaine décennie. Si le pire devait arriver au pire, Bitcoin pourrait offrir un refuge contre les pertes de fortune. C’est parce que Bitcoin ne se lie pas directement à l’économie mondiale.

Au cas où nous aurions oublié d’ajouter d’autres raisons étonnantes pour lesquelles vous devriez utiliser paiements crypto en 2019. N’hésitez pas à ajouter votre point dans la section commentaire ci-dessous.

N’oubliez pas non plus de partager cet article avec votre réseau sur les réseaux sociaux et de suivre la conversation sur notre Twitter page.